avec EMILIE et Fred

Cloudy Shades pour Bourjois

Sans déconner, j’ai même pas le temps de vous partager la première vidéo pour Bourjois que Fred a déjà posté la seconde. Je m’empresse donc de la passer aussi, la seconde! j’adore ce qu’il dit sur notre rapport à la beauté, à la fois, un pouvoir et une contrainte. ce 2e tutoriel, est à l’opposé du premier. l’anti graphique, l’anti noir, l’anti rock and roll. Emilie m’a au contraire inspiré des nuances et des gestuelles toutes cocoonings. tout doux l’amie! j’ai hâte de savoir lequel vous préférez :

alors oui, plutôt cat’s eyes comme Léa, cloudy shade comme Emilie, ou carrément « brushing DALLAS + une bouche rouge tellement glossée que l’on se verrait dedans » à la Fred?!! hahaha, qu’il est con! hahaha. ça me fait bizarre, car ce blog n’a jamais autant enchaîner de posts tutoriels makeup… whatever!

j’en profite pour remercier Charles, qui se cache derrière l’Impératrice, groupe qui signe la musique du tutoriel avec Baron Rouge, ainsi que Kidult, qui nous a concocté celle du générique du début. MERCI!

allez dîtes moi (pour votre préférence), je vous embrasse doux

L’Impératrice – le Baron Rouge

Il y a 4 années / Bouche 15 commentaire(s)

15 commentaire(s)

  • allez, j ose laisser un commentaire car je suis une grande fan de ton blog, et ttes tes vidéos sont plus inspirantes les unes que les autres! il est vrai que la rapport à la beauté est à la fois un pouvoir que l’on a par rapport au style de maquillage, aux couleurs, nuances, formes, et une contrainte car, pour ma part, j’ai vraiment du mal à sortir sans maquillage, à 28 ans, est ce grave docteur??? sinon je ne pense pas pouvoir faire de choix entre les deux looks proposés, je pense que nous adaptons notre maquillage en fonction de notre humeur, des circonstances, et encore une fois, tout ce que tu fais est une réussite totale, donc encore plus difficile de choisir! alors bravo bravo bravo!!!

  • haaaan tu viens de me réconcilier avec le vernis à ongles que j’avoue avoir… heu… toujours ignoré, mais la vraie idée géniale, une palette sur les mains, c’est beau beau beau ! (et je préfère la première vidéo (de la part de quelqu’un qui ne se maquille pas non plus, je n’en suis pas à un paradoxe près)). Y avait plus de peps, de joie de vivre ! plus de toi et Fred quoi !

  • Hey ! Pour moi, ca a arreté d’être une contrainte depuis que j’ai levé le pied sur le maquillage (j’ai abandonné crayon, fard à paupiere, … pour ne rester qu’au mascara et au rouge à levre, rien de plus). Et du coup, j’arrive meme à m’aimer sans maquillage du tout (parfois).
    J’ai préféré la premiere video qui etait plus entrainante et ou le resultat etait un peu plus marqué, mais j’aime toujours ce que vous faites, Fred et toi 🙂

  • Bon , c’est un peu hors-sujet , mais ce que j’adore dans cette vidéo , c’est ce que tu portes toi, Mai , te top en soie avec le pantalon , l’harmonie de couleurs est très belle et subtile, et va très bien avec ta peau et tes cheveux ! J’ai l’impression que tu te fais rattraper par tes mèches blondes, je me trompe ? 😉

  • Salut Mai! Je préfère le maquillage de Léa parce qu’il ressemble plus à ce que j’aime pour moi mais j’aime vraiment la manière dont tu maquilles Emilie et fait émerger de son visage une douceur incroyable sans être fleur bleue… Et puis, d’un coup là, j’ai une envie subite de me vernir les ongles en mélangeant les couleurs! Y en a qui auront mal aux yeux en me regardant aujourd’hui… collants bleu outremer, jupe jaune chemise bleu marine à étoiles colorées et ah, j’oubliais des chaussures gris clair en cuir vernis… Je suis comme toi, les couleurs c’est ma dope! Pour les ongles, je vais voir quelles couleurs associer mais un nude/ bleu marine me tente… pour éviter le côté perroquet quand même 😉 Bisettes d’Autriche et merci d’être toujours aussi inspirante!

  • Oui oui oui Solexine et Mlle Franz, moi aussi avant même de lancer la vidéo chez Fred je me suis fait la même remarque, d’abord oh le beau chemisier, que ça lui va bien cette couleur, puis j’ai vu l’harmonie avec le pantalon et la BIM! L’évidence quoi! La fée couleur a encore frappé!

  • Bonjour,
    Je te suis sur Instagram depuis pas mal de temps mais je viens tout juste de découvrir ton blog. Et je suis accro !!! Oui, oui rien que ça, je regarde les vidéos les unes à la suite des autres. J’aime beaucoup ta manière de ressentir les gens, tu nous les fais découvrir en les sublimant. Ton regard est toujours bienveillant, on sent que ces personnes sont en confiance avec toi. Je ne saurais décrire ce que dégagent ces vidéos, mais ce que je sais, c’est qu’elles me font du bien. Alors, tout simplement, merci !!!

  • Je suis une Emilie aux yeux verts et taches de rousseur comme votre Emilie donc moi je suis pour le maquillage nuageux et flou avec des touches de couleur par ci par lá. En tout cas le résultat est ravissant et les produits font envie 😉

  • Coucou, moi j’aime beaucoup le look d’Emilie! je te suis depuis un long moment et je regarde toutes tes vidéos beauty portrait, elles sont superbes! Je suis rousse avec quelques points de rousseur et cherche les bonnes nuances pour un maquillage de tous les jours, si tu as des réponses à m’apporter 😉 Merci pour ce que tu nous apporte.

  • C’est fou parce qu’autant en regardant la première vidéo, j’ai trop craqué, je me suis dis, mais OUI! c’est assurément celle là que je vais préférer, parce que le liner chat, c’est juste un fantasme! (un peu compliqué à réaliser pour moi). Et je trouve que de ne pas aller en dessous de l’oeil, bah ça le fait ressortir d’avantage finalement!
    Et pis j’ai regardé la deuxième vidéo et là …. PAF!!!!! Deuxième coup de foudre. La lumière de la vidéo, les couleurs que tu as employées, les boucles de Fred… Tout cela ça m’a fais pensé au printemps! Et en ces temps de froid, de neige, où on se protège par des couches de vêtements chauds, et qu’on ne voit que du ciel gris toute la journée, ça apporte une telle fraicheur!!! Ca illumine, ça donne envie d’aller chercher des fleurs pastels et d’en foutre partout dans la maison! *o* Le keef. Du coup, j’ai préféré la deuxième vidéo, le look d’Emilie, parce que ça m’a fait du bien de voir toutes ces lumières sur son visage.
    Des bisous!

  • Coucou Timai !

    Je suis retournée voir cette vidéo que j’avais A D O R E lors de sa publication, pour te laisser une petit commentaire.

    Enfaîte, j’aimerai avoir un petit conseil.. J’ai la peau très clair, en général la couleur la plus clair c’est « ivoire » mais elle est encore trop foncé pour moi ce qui fait que je dois presque maquiller mon coup pour qu’on ne voit pas de délimitation .. Je sais que certaine marque fond la couleur « mont blanc » mais elles sont assez coûteuse, et assez difficile à trouver près de chez moi.

    Ma question est, y’aurait il une teinte très clair chez bourjois ? car je connais peu cette marque au niveau des fond de teint ect …

    Pleins de bisous à toi !
    Axelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *