Rouge Bénédicte

les Choix Délicieux

Bénédicte, mon amoureuse de Saint Briac. Elle m’attendait de super pied ferme avec ses 40 rouges à lèvres pour que je lui donne mon avis (de spécialiste). évidemment, il a suffit que l’on s’y mette pour qu’elle trace sa route toute seule. on pense que la réponse est chez l’autre mais en fait tssss… le graal est en chacun de nous.

Bénédicte, tu sais pas comme t’es belle!

Blonde Redhead – Cat on tin roof

Il y a 4 années / Bouche 26 commentaire(s)

26 commentaire(s)

  • Comme dans un des commentaires Facebook et en accord avec Bénédicte. Mai. Tu n’as pas idée de ce que tu m’apporte. Tout sourire. Ton monde coloré. Ta passion. Tes vidéos sublimes qui me transportent. Ne parlons même pas de la musique. Tout ton univers est terrible. Et tu nous portes. Tu nous transportes. Cette vidéo est superbe. Ca fait plaisir de retrouver Bénédicte.

  • Chouette vidéo, il s’en dégage de la douceur et de l’intimité partagée. Et j’adore ta fille qui se glisse sur chacun des plans, très sérieuse ! 🙂
    Bises !

  • Et la tendresse de Dominique pour Bénédicte, on en parle ? Que d’amour dans cette vidéo, on a envie de venir tester avec vous ! C’est très émouvant, baisers à tous.

  • Oui la réponse est en nous, mais souvent on a besoin de quelqu’un pour nous aider à « accoucher » de cette réponse … Comme Socrate faisait avec ses disciples … Comme quoi il y a de la philosophie partout, même dans la quête de la bonne couleur de rouge à lèvre 😉 Encore une vidéo super touchante !

  • Aaah elle est tellement belle Bénédicte oui… et la douce présence de ta fille ! Et toute ces couleurs de rouge à lèvres !! Magnifique vidéo, il s’en dégage une jolie complicité !

  • Bonsoir,
    Je commente pour la première fois.
    Bénédicte, vous êtes très belle, élégante et gracieuse!
    Merci Mai pour cette vidéo. Le rouge parfait, j’ai mis 20 ans à le trouver! Et puis, si la couleur ne convient pas tout à fait, on peut aussi mélanger les teintes! Bises

  • Holala j’adore tes vidéos. Elles sont tellement douces et tellement jolies. Pleinnes de délicatesse et de bienveillance.
    C’est drôle parce qu’en regardant ta vidéo j’ai réalisé quelque chose. C’est que jusque là, pour moi, la douceur n’était pas une qualité. Car j’associait ca – bêtement – à de la mollesse. Oui je sais je dois avoir des problèmes psychologiques! 🙂
    Mais en regardant ta vidéo, là, à l’instant, j’ai réalisé à quel point c’était une qualité merveilleuse – grande inspiration.
    La vache, tu viens de m’offrir une nouvelle perspective sur le monde. Oui, oui. Carrément.
    Bon bah merci du coup! ^^
    Merci Timai

  • Que de douceur, que d’amour.
    Que j’aime prendre le temps de me poser pour regarder tes videos. Pleins de poesie et de douceur, ou comment la beauté qui nous entoure au naturel est mise en grand jour.
    C’est a chaque fois une petite leçon de vie qu’il en ressort.
    A toi, à Benedicte

  • j’ai pensé à toi avec Marie Gillain 😉
    j’ai acheté Ulysse (qui me parle mais qui me parle…je n’ai pas tout lu car je ne pensais que ce serait dur pour moi de lire ce livre…je repars aussi pour les vacances dans mon pays après plus de 10 ans d’absence)…bref j’ai pensé à toi 😉
    besos Maï et merci pour tout ce que tu nous apportes

  • Comme c’est beau !
    C’est tranquillement beau…

    Je vais partager cette vidéo avec ma marraine, je pense que ça lui plaira beaucoup. Elle partage beaucoup de traits avec Bénédicte.

    Et oui, ces trois générations dans une vidéo, ça parle beaucoup.

    Merci !

  • Je regardais encore une fois cette vidéo , je pensais à cette magnifique femme hier et à son mari Dominique….,j’en avais les larmes aux yeux .il ya des gens qui te surprennent sans même les connaître j’avais envie d’être avec eux….mais regarde moi cette douceur , cette amour dans le regard de Dominique .je trouve ça magnifique.je crois fort en l’amour .c’est trop beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *