Fleur et Louise

at Governors Island

Les 2 noursons d’amour! je connais Julie, leur mère, depuis 15 ans lorsque nous bossions ensemble chez Lancôme. malgré le stress, on passait notre temps, avec Jérôme (et son incroyable salle de bain), a s’envoyer des boucles de mails à blagues, et à se marrer comme des baleines. le temps à passé, mais on ne s’est jamais quittées. elle vit depuis 10 ans à NYC, avec son mec et maintenant leurs deux filles Fleurs et Louise. c’est tellement incroyable de voir les enfants de ses amies naitre et grandir… ces petits mollets tout mous, le moelleux dans le cou, les joues pleines de chocolat, les boucles à la pointe des cheveux, c’est vraiment magique.
il y a deux ans donc, l’ile de Governors Island accueillait les manèges itinérants de « Fête Paradiso ». il s’agit d’un ensemble de très vieux manèges français datant de la fin du 19e siècle (naaaan??? xiiii!!!!) et restaurés pour l’occasion.
quel beau souvenir!

j’espère que vous avez voyagé un peu ;p
mille bises

Marilyn Monroe – Bye Bye Baby

Il y a 4 années / Bouche 15 commentaire(s)

15 commentaire(s)

  • tu as cette manière de filmer Maï, bien à toi…c’est tellement beau.

    Ah ces manèges, ces balançoires en forme de bâteaux (sur l’eau, la rivière, la rivièèèèreeuh….), ces petits bus et leur volant, ces tickets à donner….un côté nostalgie que j’adore et redemande 🙂

    Tu as raison c’est chouette de voir les enfants grandir…cette semaine, il y a mon neveu qui est venu à mon mariage tout bébé (8mois)…qui nous a appris que c’est nous qui irions au sien (29ans)…là c’est pas magique…c’est la claque…ahahahahah 😉

    bon week end

  • Vraiment charmant…..Les enfants (et les beaux mecs) me font toujours fondre comme du beurre sur une plaque chauffante!!…
    Bisous doux.

  • Je profite de ce joli post pour te tirer mon chapeau.

    Je feuillette « Superbytimai » comme on feuillette un Vogue, tu tiens là la même force d’inspiration. On revient plusieurs fois sur ces images pour bien s’en empeigner, comprendre pourquoi ça nous plait tant ; quelque chose de rare maintenant qu’on a pris l’habitude de scroller des murs d’images.
    On apprend beaucoup ici, sur les couleurs, le maquillage, les gens, et sur soi-même. Un endroit précieux de la toile où on ne perd pas son temps.

    Tu fais évoluer les esprits vers une plus vraie définition de la beauté. Rien que pour ça : un long merci !

  • Merci pour ce joli moment partagé !
    (Et ces manèges !!! Mon dieu je rêve d’avoir 6 ans à nouveau !)

    En fait, « chez-toi » (oui, « blog » ou « site » ou je ne sais quoi, c’est beaucoup trop impersonnel pour toutes les choses qui se passent ici !!) c’est magique :
    Que je me sens bof bof-pas terrible-triste-pas cool; je viens ici et je me rappelle que la vie est vraiment belle.
    ET, quand je suis bien-tip top forme-happy happy, et bien… ca me conforte encore plus dans le bonheur !!

  • Mai,
    Des années que je te lis, que tu me touches dans tout ce que tu es, dans ton humanité et ta sensibilité, ta délicatesse…ton projet va être magnifique, comme tout ce que tu es déjà.
    Je suis psy alors les histoires de vie, l impact du transgenerationnel, ça me parle! Je peux si tu veux te lire et t aider à penser des liens entre les choses, à en trouver d autres…je serais très heureuse de me pencher avec toi sur ces histoires que tu as à transmettre, à transformer! Tu peux compter sur moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *