4 ans, 250 vidéos

et ça c'est super!

Hey hey hey, et oui, ça fait 4 ans (et 3 mois)(retard réglementaire)(puisqu’ici je fais les règles), oui 4 ans et 3 mois qu’on se suit de tout tout près! je suis tellement heureuse et fière de tout ce chemin parcouru. c’est quand même pas mal, non?

pour être tout à fait honnête, j’avais dans l’idée il y a 4 ans de devenir la garance doré de la cosmétique (en 3 mois), mais rien de tout ça n’est arrivé. en 250 vidéos (près de 300 en fait), vous m’avez montré comment vous vous faisiez belles, ça oui, et c’est super, mais vous avez fini par montrer comment vous cuisiniez, comment vous dansiez, comment vous jouiez, tout ça est tellement beau. MERCI! il y a autant de blogs que de bloggers, et je crois qu’au fond, ce qu’il y a de beau là dedans, c’est que le blog finit toujours par ressembler à son auteur(e), je veux dire dans ses motivations profondes. on peut pas tricher. j’adore.

en regardant cette vidéo, je me mets à danser toutes seule et j’espère que c’est pareil pour vous, pfff… même au bureau! allez c’est le moment d’en faire profiter tout l’open space. à fond les ballons! je me sens redevable et infiniment honorée par la présence si riche de toutes ces personnes filmées, par votre présence aussi, si active, si bienveillante. un immense MERCi! on va continuer encore cette année, même si, vous le savez, je suis prise par un autre bébé qu’il me tarde de voir naître. ce blog reste pour moi un lieu de recherche et de partage absolument unique et irremplaçable dans ma vie. en revoyant toutes ces vidéos, je me dis « putain de merde, on a ri, on a pleuré, on a partagé tellement de moments précieux » mais quelle vie!

Allez, continuez à poser vos coms ici, j’en suis totalement accrocs. partagez encore plus ce blog car il faut répandre l’amour. encore mille mille MERCIS!

je vous embrasse de tout mon coeur!

Blonde (feat. Axel Newell) All Cried Out

Il y a 2 années / Bouche 58 commentaire(s)

58 commentaire(s)

  • COMME J’AI DE LA CHANCE DE T’AVOIR POUR AMIE
    Et comme tu vas nous manquer à tous cet été dans les Cévennes, cette maison ne sera pas la même sans toi et les enfants.
    Cette vidéo te ressemble tellement, généreuse, joyeuse, douce, à l’écoute des autres, bravo pour tout ce que tu partages ici, et courage pour la réalisation de ton film qui va être une merveille, j’en suis certaine. Mon seul regret: avec nos vies tellement remplies, on n’arrive pas à se voir aussi souvent que je le voudrais. Je voudrais une semaine sur une plage avec toi à rien foutre pour rattraper tout ce qu’on a à vivre et à se raconter toutes les deux. Je t’embrasse et je t’aime <3 Lili

  • Pouet !

    il faut au moins ca pour commenter après Lili Barbery-Coulon !

    Sublime vidéo pour souhaiter un bon anniversaire à ce blog et au parcours qui l’a induit ! c’est toi qui nous gâtent !

    alors au moins ce petit message pour te dire un grand merci =)
    Bon anniversaire !!!
    =)

  • Waouh ! 4 ans que je te lis en silence, mais aujourd’hui c’est un peu spécial, alors je sors de ma tannière 🙂
    Cette vidéo ressemble tellement à tous les sentiments que j’ai pu ressentir en suivant ton blog. Tour à tour, je me suis sentie joyeuse, heureuse, sereine et puis un peu nostalgique… Le temps passe tellement vite, tu as accompli tellement de choses !
    Tu es un véritable exemple ! Une personnalité qui transpire le bonheur et cette force de chercher le bonheur partout, chez tout le monde. Bref, merci et bravo ! Et bon anniversaire 🙂
    je retourne dans mon silence 😉
    ps. ah oui, et merci pour tes musiques toujours parfaitement choisies (en particulier Celso Fonseca & Ronaldo Bastos sur cette trop belle vidéo des enfants dans les arbres)

  • Mai ! Happy Bday !
    Un énorme merci à toi, pour tout ce partage, cette beauté, cette énergie et cette douceur que tu nous communiques.
    Je me sens toujours apaisée quand je viens ici, souriante, un peu chez moi aussi. Merci pour tout.
    Bisous

  • Bon anniversaire Mai ! Elle est touchante cette vidéo, comme toutes les précédentes. Pour rebondir sur ce qu’écrit Eugénie, je ne dirais pas que ta personnalité « transpire le bonheur » mais qu’on sent plutôt comme une constante chez toi la quête de beauté, où qu’elle soit, et que c’est ça qui fait ton bonheur… et le nôtre par la même occasion.
    L’autre chose qui me frappe dans ta vidéo, c’est à quel point la beauté y est omniprésente mais non formatée, et ça, ça tranche tellement avec ce qu’on voit dans les médias que c’est aussi ce qui me plaît chez toi. Pour tout ça, merci !

  • Mon com’ est passé à la trappe 🙁
    J’y disais en gros deux trucs : on sent dans tes vidéos une quête de beauté permanente et c’est ça qui me touche, cette soif inextinguible de beau ; et que la beauté que tu filmes n’est jamais formatée. Ca tranche tellement avec ce que nous montrent les médias ! Merci pour tout ça. Et bon anniversaire !

  • Mais non, mais, mais non, mais c’est trop beau!!!!!!!!!!!
    Tout émotionnée au bureau!
    Continue de nous faire vibrer Mai, et ça, ce sera super!

  • 4 ans…
    J’aimerai pouvoir te dire à quel point ce blog fait partie de ma vie, à quel point tu fais partie de ma vie, à quel point cela m’inspire, à quel point je ris, à quel point je peux pleurer quand je vois une vidéo de ton fils qui joue à Peter Pan, à quel point certains moments du quotidien me semblent beaux maintenant, à quel point tu m’as donné envie de cuisiner, à quel point j’ai dansé sur ma chaise avec Yanis Marshall… à quel point… Mais je n’ai pas les mots… Peut-être qu’un jour je t’enverrai une vidéo. Joyeux Anniversaire Mai ! Une fidèle et discrète lectrice 🙂

  • Je suis dans mon lit en train de danser comme un ver de terre, un grand sourire au lèvres et puis les larmes aux yeux à la moitié de la vidéo, hahaha le retour de la chiale ! Mais ça résume plutôt bien tes vidéos, la plupart du temps soit je commence à danser, soit à chialer, soit à sourire. Plus sérieusement ton blog nous ouvre les yeux sur la beauté qui est bien plus que du maquillage et de belles coupes de veuch. Il y a 3 ans quand j’ai commencé à lire ton blog j’étais juste une ado en quête du super blog beauté so tendance mais dans ton blog il y a tellement plus que ça… et puis il y a tellement de joie dans ce que tu fais… Et puis ta perception de la beauté ma aussi affecté je crois hahaha ! Puis bon on arrête pas de dire que maintenant on est des individualistes, hyper connectés qui ne profitent pas de la vie, puis il y a des putains de problèmes dans le monde. Mais en regardant tes vidéos on se dit « ah ouais il y a quand même plein de beauté et plein de joie dans ce monde  » Donc Happy 4 ans au blog !

  • Souvent les anniversaires me donnent envie d’écrire et ici je le fais pour la première fois… Comme chez Lisa, j’ai ressenti le besoin de poster un petit quelque chose, un petit de mot de remerciement. Car vos blogs m’accompagnent quotidiennement ou presque. Ici et chez d’autres je voyage, je rencontre, j’apprends, je découvre, je comprends.
    Quelle douceur et quelle beauté! Ce blog est un havre de paix!
    Merci!

  • Merci Mai pour ces 4 ans (et trois mois!) fidèle lectrice depuis le début, je ne suis jamais déçu !
    Un petit tuto pour fêter cet anniversaire ? Alleeeer ça te prendras que 5 minutes et 3 produits, et ça, c’est super !

  • Happy Birthday le super-blog! 😉 Encore merci à toi pour tout ça, rayon de soleil quotidien depuis 4ans (et trois mois) 😀

    Bises Mai, bonne route!

  • Ohlalala . 300 vidéos et j’en ai pas manqué beaucoup, j’ai l’impression, en regardant la vidéo revival..
    Je crois pas que ma chef t’aimerait beaucoup, si elle savait le temps perdu, mais pas perdu en fait. Gagné ! Gagné à aimer, à rire, à observer, à danser, à pleurer aussi parfois..
    Lire ton blog c’est apprendre à voir la beauté dans toutes les petites choses qui font notre vie. C’est prendre du recul aussi ..

    Continue, encore et encore !

    Je t’embrasse très fort !

  • Trop de choses à dire,pas assez de mots….Merci de m’avoir fait une place dans ta vie,merci pour tous ces »ailleurs » ou je vais grâce à toi….
    J’adore ta personnalité,j’ai du respect pour tes choix de vie,et je fonds devant tes enfants.
    Bon anniversaire.

  • wow Mai 4 ans?! mais c’est dingue, j’ai l’impression que c’était hier que j’arrivais ici pour la première fois – je n’ai jamais arrêté depuis, ton bog est le seul que j’ai mis en lien direct dans mes favoris 😉
    c’est beau, émouvant, vivant, coloré, drôle, ça pétille, ça donne envie de danser, d’aimer, de créer, d’oser… je ne te connais pas « en vrai » mais j’aime énormément ce que tu laisses entrevoir ici. Un énorme m e r c i pour tout ça, je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu nous apporte à travers l’écran. coeurs, bisous, hugs et pailletes – j’te kiffe!!
    <3

  • Mais Mai, tu n’as pas besoin d’être Garance Doré : tu es mieux !!! Toi, ton univers, ta personnalité : on devine déjà ton rire qui éclate, ton sourire, ta voix.

  • 4 ans ? Meeeh non c’était pourtant hier que je découvrais ce blog… quoique en fait… Ah, le temps passe tellement vite !! Tellement accro à ces belles vidéos que j’ai été ravie, en voyant celle-ci, de pouvoir replacer beaucoup d’extraits dans leur contexte. Merci pour tout, pour la beauté et le partage qui émergent des moments que tu captures…

  • merci Mai de me faire autant vibrer avec tes vidéos filmées avec autant de spontanéité et de tendresse. Continue. C est tellement difficile de faire simple. Un ami réalisateur me disait le + difficile n est pas de filmer mais de couper au montage… See u again. Des bises.m

  • bel anniversaire, j’ai l’impression de grandir aussi un peu grâce à toi; à chaque article posté on s’élève un peu plus… no words si ce n’est merci!!

  • Waouhhhh !!! Merci à toi pour tout ce que nous fait vivre : les couleurs, le son, tes écrits, tes rencontres, tes moments ! Manquent plus que les odeurs des recettes !

    Bon anniversaire !

  • Oh là, là, mais en fait je suis obligée de commenter là, ça remue trop de choses cette vidéo !
    Moi je suis une lectrice fidèle depuis plus de 2 ans maintenant,et en fait cette vidéo m’a fait réaliser à quel point ton blog m’avait influencé, mais presque sans que je m’en aperçoive !
    Parce qu’en fait, en vrac : grâce à toi j’ai pris conscience que la recherche de la beauté n’est pas du tout superficielle et peut être assumée (ce qui n’était pas évident ds mon éducation), j’ai kiffé le hip-hop et les mecs en talons, j’ai plein d’envies de couleurs ds mon nouvel appart, l’image du port « toi, là, je t’aime » ben c’est mon fond d’écran, les fêtes d’anniv de mes neveux me font penser à celles de tes enfants, j’ai adopté le chignon sans élastique de ta famille, enfin bref et sûrement plein d’autres trucs que j’oublie !
    Alors juste MERCI Mai, pour toutes ces inspirations, et puis aussi continue à nous faire part de tes états d’âme et même de tes loupés, parce que oh, eh, personne n’est parfait même pas toi, et c’est ça qu’on kiiiiiiiifffffffeeeeee !!
    Love,
    Cécile

  • Joyeux anniversaire Super Mai !!!!! En 4 ans on a tous tellement changés… pourtant on est tous toujours là, sur ton blog ! Longue vie à la beauté singulière

  • Merciiiiiiiii
    Tu dois être très belle de l’intérieur!
    Ce regard que tu poses sur les choses « insignifiantes » de notre quotidien me réjouis profondément, mieux me régénèrent !!
    j’ai envie de te dire JE T’AIME !
    Longue vie au blog ! et a tes vidéos que j’adore sincérement.

  • Coucou timai! Alors je me moque toujours des filles qui écrivent « c’est mon premier commentaire » mais bon c’est mon tour aujourd’hui! Ahah!
    Ton blog est pour moi une petit parenthèse. Quand on regarde les plans, on peut se dire que c’est absurde… Oh une barbe, une tarte aux noix nan mais sérieux! Ahah mais en fait tu sais rendre les moments simples juste magnifiques et c’est ça qui est chouette! Profites de la vie!

  • C’est génial ! Tu es géniale (enfin tu as l’air :D)
    Bravo bravo bravo, continue ce que tu fais si bien, partager du bonheur avec nous ! Merci pour toute cette générosité !

  • Toute cette beauté cette joie cet optimisme ça donne de l’espoir!
    Merci pour ça aujourd’hui c’est plus que jamais précieux!
    4 ans que je te suis et toujours aussi émerveillée par ton monde, ou plutôt le monde à travers tes yeux!
    Mille Bises <3

  • Merci à toi pour ces 250 pépites aussi belles dans la forme que dans le fond, vraiment !!! Je suis admirative du chemin si personnel que tu traces (c’est ce qui se dégage de ton travail je trouve) ça donne de l’énergie pour se bouger soi-même !
    Hâte de voir la suite !!!

  • ma beauté
    comme chaque fois que je me pose devant mon écran et que je regarde une de tes vidéos et que je te lis j’ai la chaire de poule et pourtant aujourd’hui faut le faire. Poésie douceur beauté émotion dans tout ce que tu partages et surtout quel talent.
    bel anniversaire ma douce.
    et surtout surtout n’oublie pas combien je t’aime et combien tu es précieuse à mon coeur

  • waaaa mais quelle honneur d’apparaître ces quelques secondes dans ta vidéo… et quelle vidéo!! j’ai adoré te suivre depuis déjà 3 ans pour ma part, et j’attend avec impatience de découvrir la suite… surtout ton beau projet de film!!! l’adoration, l’admiration… c’est vraiment la manière donc je te regarde ahah, je suis souvent du genre « non mais comment elle fait?? elle est trop forte!!
    et puis cette chance de t’avoir rencontrer dans un contexte tout particulier, grâce au concours que tu as organisé bref… tout est parfait, tu es (vraiment) super!
    voilà encore une fois merci mai pour tout ce que tu apportes et ce que tu m’inspires, j’insiste et ne le dirais jamais assez!
    des bisous nippons

  • Merci pour ce partage, cette générosité. C’est un vrai plaisir de suivre le blog depuis 4 ans, des premiers tutos aux dernières vidéos quasi documentaires il a bien grandi et s’est ouvert à de nouvelles formes, hâte de voir la suite !

  • Merci, lumineuse Mai!
    Ton blog rend heureux.
    Que de belles images & belles rencontres!
    J’ai presqu’un lien affectif avec tes vidéos.
    Longue vie au blog <3
    Merci

  • Bon anniversaire à ton blog ! et qu’est-ce que je suis contente de savoir que tu vas réaliser ton film…!!! A de maintes reprises, dans mes com, je te disais qu’il me semblait évident que tu avais un film à faire , alors bravo pour tout et bonne chance pour le reste 🙂

  • MERCI!!!! Cette vidéo m’a fait réaliser que je te suis depuis pas mal de temps, finalement 😀 C’était comme des souvenirs de ma propre vie, tellement de jolis moments, de rencontres, de rires sont remontés dans ma mémoire. C’est du concentré de bonheur cette vidéo. Ca te ressemble tellement, il y a tant d’émotions, de vérité, de vie. C’est un très joli cadeau cette vidéo, à l’image du blog. Tu donnes tant. Continue à partager des choses avec nous, c’est un immense plaisir de venir faire un tour par ici. Belle route avec ton projet, fais-toi confiance, tu es si talentueuse. Et minute veuch pour finir, nouvelle coupe au top 😉 <3

  • Merci pour ce morceau de folie , ces belles images qui nous filent une pêche d’enfer dès le matin. Ça dure depuis 4 ans et.. ça c’est super…!!!!

  • Première fois que je commente une vidéo ou un poste… il était temps depuis que je suis ce blog, qu’il fait partie de mes « breaks » au boulot 🙂
    Cette vidéo est juste un happiness and love overflow! Magnifique!
    Merci pour ton blog qui apporte beauté et fraicheur, ouvre l’appétit et déclenche le sourire!

  • On s’est croisés l’autre soir à l’anniversaire du blog de Deedee, et j’aurais aimé te dire merci en vrai, mais je n’ai pas osé… Alors je le fais ici : merci pour toutes ces heures passées à nous écrire, à filmer, à nous toucher, à nous montrer de belles choses, colorées et joyeuses, lumineuses et tendres. Je sais que c’est un peu désuet comme compliment, mais je le pense vraiment, tu as beaucoup de talent ! Happy birthday ! <3

  • Oh la la la Mai, je ne commente pas toujours non plus ( shame on me) mais j’adore tellement tes vidéos, ton rire franc et éclatant, un vrai soleil et le regard que tu portes sur les choses et les gens!!un très très bel anniversaire et vivement le long métrage !!!

    et je suis tellement dég’ de n’avoir vu qu’après que tu étais dimanche à nuba !! j’étais si près ahhh gros bisous

  • Ouais paaaarrrrtyyyyyy!!!!
    4 ans chez les petits c’est l’âge super mignon, qu’on arrête pas de regarder tellement on les trouve curieux, vifs, intenses, spontanés, profonds dans leur réflexion sur la vie. Trop facile de faire un parallèle avec ton blogue Mai!
    Merci pour ta générosité, j’espère te lire encore longtemps! Si tu passes de ce côté de l’Atlantique t’as un contact. 😉

  • Oh, qu’est ce que c’est étonnant cette vidéo : je reconnais plein d’image et j’ai l’impression que ce sont mes souvenirs. Et ça me donne envie d’aller chercher les vidéos que je n’ai pas encore vues.

    J’adore ton esthétique, la douceur et l’énergie qui se dégage de tes images.

    Longue vie à ton blog et merci pour toutes ces jolies vidéos qui me font voyager 🙂

  • Aie aie aie pas le temps de trop venir sur le site ces derniers temps – et pourtant entrevu ces choses magnifiques et touchantes et drôles, comme toujours… et puis là… OUAOU 4 ANS!!!! tout simplement impossible de ne pas écrire un mini quelque chose! Alors promets nous encore plein plein de beauté, de bienveillance, de douceur, de fun … pour trèèès longtemps, hein?!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *