De la sensualité

Réaliser pour David Mallett


Le grooming des Parisiens selon David Mallett… par VOGUEPARIS

encore merci pour toutes votre participations au concours. vous êtes totalement folles. j’ai finalement choisi comme gagnante Pauline pour ce com génial « Ben…. Déjà, que je t’explique, la fille de dos, ben C’EST MOI. J’attendais mes keums ce jour-là. Donc je peux vous dire ce qu’il s’est passé. J’ai rangé Rishi dans ma salle de bain, Etienne dans la cuisine (il s’ennuyait un peu, il a fait un taboulé libanais miam), mister Ramirez dans mon gymnase (j’ai un grand appartement), et les deux autres dans mon salon. So simple. »
hahaha
alors, vous voyez, vous avez une imagination débordante. on avait, notamment avec étienne, étudié pas mal de vos possibilités (sauf, il est vrai, celles de la femme à barbe)(hahaha). et puis finalement, après avoir tout retourné dans tous les sens, c’était le plus simple qui m’inspirait. j’avais envie de quelque chose de très simple, de très universel. ils se retrouvent et s’embrassent. le reste on s’en fout. pour tout vous dire, c’est la première fois que je filme un baiser d’amoureux et c’était absolument génial! et puis Sabrina, cette mega bombe, était aussi la première mannequin que je filmais dans un cadre pro. j’ai mis du temps à rentrer dans le tournage car je la trouvais « trop » belle. après 1h de tournage, lorsqu’elle était près du lit, on a fait une pause. et là elle s’est mise à nous faire une imitation de Nathalia Vodianova dans « Shôlimar ». toutes les scènes où elles tombe dans le lit, et rigole étaient volées à sa pause. je la trouvais drôle et vraiment à tomber. après je n’arrêtais pas de lui dire « arrête de faire ta mannequin, allez, tu attends ton mec et puis c’est tout! », j’ai jeté tout ce qu’on avait fait avant et le tournage a pu vraiment commencer.

j’espère que cette simplicité vous a plu. oui c’est ça que je voulais au fond, une histoire simple, et de la sensualité. le rêve quoi!
encore bravo à Sabrina et Jon, et merci à David Mallett, qui était là le jour du tournage et m’a donné encore une fois toute sa « kanfionce » (accent australien oblige)

mille bises (encore merci pour tous vos commentaires sur les derniers posts, ça donne des ailes, continuez PLEASE!!!!)

 

Akua Naru – Poetry: How does it feel

Il y a 4 années / Bouche 21 commentaire(s)

21 commentaire(s)

  • Ha ben mince alors, pas de femme à barbe ! 😉
    J’aime beaucoup la musique mais heureusement que tu racontes l’histoire du « jeté dans le lit » car quand je l’ai vu je me suis dis « oh no pas encore les poses lassives dans le lit et la fille qui reste des plombes avec sa serviette humide ! » (la dernière fois que je suis restée avec ma serviette comme ca c’est parce que mon bébé pleurait et c’est vraiment pas agréable !)
    Ceci dit, point de vue réalisation (pour ce que j’y connais -> pas grand chose) je trouve ca pas mal du tout 🙂

  • Très joli, sensuel mais j’aurais aimé les voir se sourire un peu après le premier baiser. la goutte d’eau en effet, c’est le détail qui tue 🙂

  • Que c’est jolie ! Par contre je dois avouer que j’ai préféré la première, celle-ci m’a paru tellement longue il n’y a que 2 personnages et elle se prélasse beaucoup quand même 🙂 Remarque je pense que 2 minutes du motard moustachu m’aurait comblée ! Mon objectivité est très relative ^^

  • Dis-donc, il s’est bien assagi « Jackson » ( aka Charlie Hunnam de Sons of anarchy) depuis la dernière fois que je l’ai vu… ;p. C’est fou la ressemblance! C’est joliment réalisé…le « arrête de faire ta mannequin » m’a achevée!

  • C’est toi qui a choisi l’heureux gagnant du baiser?..Zut alors ce n’est pas celui que je preferais!!!….
    Bon,tant pis,c’est joli quand même!
    Bisous.

  • Merci.
    @gabi j’avoue que j’avais bcp hésite avec ton option à barbe. Hahaha tu m’as tellement fait rire!
    Je vois que chacune avait « ses » envies sur cette suite. Ça prouve que ça marche un peu ces histoires 😉
    Bisous

  • whaaaa merci Mai, très heureuse que mon commentaire t’ai fait rire 🙂 mais attends…. JE VAIS RENCONTRER ETIENNE ET RISHI???? bbbwbwwaaaaaaah c’est ce qu’on appelle une BONNE JOURNEE !!!
    Ce baiser est magnifique. Et le choix musical excellent. Chapeau comme d’habitude !

  • Très belle vidéo ! Mais que devient Monsieur Rishi ?
    Je trouve que la mannequin a un faux air d’Emily Ratajkowski, jolie ! Seul petit regret, certaines expressions de son visage manquent parfois un chouïa de naturel, en étant un peu dans le stéréotype du sexy.
    Mais ce n’est qu’un petit détail, bravo pour cette vidéo ! L’aspect « commercial » est très subtil, et maintenant moi je veux presque le spray de la dame pour avoir sa superbe chevelure 🙂 !

  • aaaaaaah toute cette sensualité… la musique, la réalisation, les prises de vue, les gros plans…. sensualité simplicité…
    argh! je suis a donf’!!!….vite j’appelle mon mec….furieuse envie de l’embrasser, le retrouver là tout de suite maintenant…..!
    Merci Mai… tu as le don de nous faire vivre, nous faire remonter des émotions grâce a tes images et tes choix musicaux, tout est à tomber à chaque fois!
    tu es pleine de talents! putain! qu’est ce que t’es douée!!!!

  • Je suis déçue. La première partie bien que foutraque et pas top niveau montage suggérait un grand mystère et quelque-chose d’excitant. Ça retombe comme un soufflé. Tout ça est un vulgaire pastiche de réclame télé du style Scorpio le parfum brûlant… Je ne suis pas fan du montage non plus. Il y a un manque de maitrise, et déjà des gros tics lourdingues de réalisation. Tout est hyper quelconque même le jolie mannequin. Le mec est cool ok. Ça ne sauve rien. Tout ça a l’air fait dans une improvisation négligeante. L’impro demande de la maitrise. La bienveillance est une qualité, pas une compétence…

  • tres sympa, j’aime bcp justement le côté « simple » que tu evoques 🙂 un peu comme si tu nous montrais un moment de vie « normale » (de gens tres beaux :))

    continue comme ça !!

  • Aaaah Akua Naru <3 <3 Tellement le bon choix musical de fouu !! (Tellement du bon français aussi, bravo morgane haha) – absolument magnifique Mai – la beauté surréel de mannequins que tu rends réaliste et atteignable, dommage que la fille manque un peu de naturel parfois, sinon, c'est au top !

  • Ahahah, l’accent de David Mallett !!! c’est trop ça : ) Et qu’est-ce qu’elle est belle de visage la mannequin et ses cheveux ondulés…Est-ce une métisse ? Tu connais ses origines ? Bravo, bravo, pas facile d’atteindre le naturel quand on joue et encore plus de savoir le saisir et ce long baiser…Merci !

  • Timai, la musique est géniale, mais comment dire, tu parlais de simplicité et bien je trouve que ton gars s’en sort mieux. J’aime les gestes tendres pour le baiser et j’aime moins le coté statique de la fille. c’est un peu vrai elle fait le mannequin. Aaaargh, cest facile de critiquer pardonne moi, BRAVO !

  • Tu as une vision de la beauté hyper empreinte de sensualité, c’est l’essence même de tout ce que tu produit sur ton site. Ça transparait tellement que ça en devient tactile c’est hallucinant !

  • Hello Mai,
    C’est sympa ces critiques cela fais de toi une artiste, libre, créative et … contestée… la base 🙂 HAHAH

  • Bravo Mai c’est une belle réussite ! Comme certains coms au-dessus j’ai quelques réserves sur le jeu de la jeune femme que je trouve assez « déjà vu » … n’empêche que dans l’ensemble j’ai retrouvé la sensualité que tu as cherché à mettre en scène donc dans l’ensemble on y est !! carrément même! (d’autant plus que Jon & Sabrina ont été retenu également pour leurs cheveux hein faut pas l’oublier) 🙂
    J’aime beaucoup les plans / cadrages. Je ne m’y connait pas du tout en réalisation tout ça, mais je regarde souvent des courts métrages sur le web, de pro ou d’amateurs d’ailleurs, et je me rend bien compte que c’est pas inné de faire une telle vidéo !
    T’es un boulet de canon de talents à toi toute seule ! Ton blog c’est de l’art et ça, c’est super! 😉 bises d’une Grenobloise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *