BANAUE, Philippines

Colors of my Journey

Bonjour à tous,

merci pour tous vos messages et vos partages. merci du fond du coeur. on se serre les coudes! de mon côté, je vais beaucoup mieux. pour autant certaines personnes éloignées ou plus proches enterrent un proche ces jours ci. j’avais envie de partager avec vous cette ballade mais ne trouve pas adéquate de parler trop non plus.
cette ballade, à l’autre bout du monde, dans les rizières millénaires de ce petit village accessible à pied uniquement, m’a nourrie. et j’espère que cela aura le même effet sur vous. IL FAUT S’ENVOYER DE L’AMOUR!!!
nous reviendrons aux philippines comme à toutes ces questions qui me viennent à l’esprit sur le « comment prendre soin du monde ». je serai plus bavarde, ne vous inquiétez pas!
mille mille bises, encore merci, merci!

ps : pour tous ceux qui veulent partir à Banaue, contactez notre guide, Irène.

Flako – Honey drips

Il y a 2 années / Bouche 11 commentaire(s)

11 commentaire(s)

  • Il faut savoir envoyer de l amour et beaucoup de beauté aussi…c’est est ce qui engendre la amour. Merci Mai c est Beau 😉

    J ai hâte de lire ton post sur « comment prendre soin du monde  » car comme toi ça fustigent les questions là haut…

    Bises

  • Merci! Je me réveille à l’instant d’un cauchemar donc cette vidéo ne pouvait pas mieux tomber.
    Mmmmh je me suis shootée aux couleurs et particulièrement à ces nuances de vert. J’ai pris une douche dans cette cascade et fait la balade matinale dans ces belles rizières. La musique est incroyable.
    Elle me parle autant que les images!
    Merci, Dr Mai pour tout ça <3

  • Oh Mai…. merci pour cette vidéo.
    Je me réveille à l’instant d’un cauchemar donc elle ne pouvait pas mieux tomber…
    Je me suis shootée aux couleurs et particulièrement aux nuances de vert. J’ai pris une douche vivifiante dans cette cascade et me suis séchée au soleil au bord de ces rizières. Merci pour cette balade matinale dépaysante. La musique est incroyable. Elle me parle tout aidant que les images.
    Once again, merci Dr Mai pour tout ça <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *