Lisa

Congratulations Madame!

Oh que c’était bon de marier notre amour de Lisa. vous le savez, on se suit depuis longtemps, longtemps. on s’adore, on s’épaule. il y a quelques mois, elle me montrait des photos d’inspi pour sa robe et je lui avais dit « pour votre mariage, vas y fond! tout ça est très joli, mais t’es une femme maintenant, vas-y à fond! ». beh j’imagine que ça a ouvert une petite brèche… toute pailletée! quand nous sommes allées chercher le tissus de sa robe à barbès, elle avait une idée très précise de qu’elle voulait : du lamé argent. Tâm était avec nous et ses yeux s’illuminaient à chaque instant.

le jour-j s’est pointé, et dans sa petite chambre de l’hôtel Bachaumont, pour sa préparation, je suis arrivée en pyjama, totalement à la bourre. l’ambiance était un peu folle : des fers à lisser, du makeup, des talons, des salades de quinoa, et des femmes en train de se préparer, à moitié (des)habillées! nous oscillions sans cesse entre fous rires et émotion. Et puis Fred qui n’arrêtait pas… HAHAHAHAHA! quoi il est pas beau avec ses bijoux d’oreilles en train de dire « oui »?!!! lui qui se tient si bien sur son blog! allez Fred, toi aussi vas y a fond!
ce qui m’a plu là dedans c’est que Lisa, elle a fait ce qu’elle voulait. moitié mariée, moitié mariah carrey, moitié… tour eiffel (elle est de Fred aussi celle là)! ma belle Lisa a compris qu’elle pouvait se créer comme elle l’entendait. et cela m’est très très inspirant. j’ai une chance folle de l’avoir dans mon coeur.

Lisa et Thomas, je vous souhaite tout, tout le bonheur du monde.

Stevie Wonder – For once in my life

Il y a 2 années / Bouche 35 commentaire(s)

35 commentaire(s)

  • Ton film va être magnifique parce que déjà là, ta vidéo de même pas trois minutes, c’est : les poils, la chiale, la rigolade !
    Quelle belle personne Lisa, on lui souhaite tout le bonheur du monde .
    Et Fred, no comment pour l’ambiance ! et la coiffure, whaou !
    Merci !

  • Mai, tu sais quoi ? Je me fais opérer d’un truc pas cool dans 1h (oui oui, dans 1h tout pile, ça craint), je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, je suis à peu près aussi stressée qu’une huître dont on attend une perle – oui bon – et là, la video qui tombe à pic. Pile ce dont j’avais besoin avant de passer sur le billard : des paillettes, des yeux qui brillent, des sourires et BEAUCOUP d’amour. Félicitations Lisa & Thomas et…

    Merci, merci, merci !

  • images pleines de douceur et d’Amour ♥ et comme une impression d’y être nous-même 😉 ♥

    merci à Lisa d’avoir donné son accord, merci à Fred pour sa belle humeur 😉 merci à toi, Mai, pour toujours nous donner du bonheur ♥

  • La joie, la sincérité, l’amour, les rires nerveux, les paillettes, des tonnes de cheveux et ce sourire sur le visage de Lisa…il y a tout ça dans cette vidéo et ça fait un bien fou!!! Merci Mai pour ce partage

    • Merci merci infiniment.
      Je ne pensais pas publier cette vidéo pour être honnête. C’était pour elle et ses proches. Et puis en en discutant la semaine dernière (Lisa n’avait pas vu les images), elle me dit, allez on peut le partager, vas y!

  • Voilà vous m’avez fait lâché ma larme matinale! Bravo 😉
    On sent tout l’amour, la tension, la complicité entre cette petite troupe d’amis et tout et tout et tout c’est trop trop beau!
    Ohlala cette vidéo c’est un life goal quoi!

  • quelle joie!!!!! une nouvelle vidéo et surtout la belle Lisa… quel cadeau vous nous faites! Toi en la filmant, elle en nous offrant ce moment intime. C’est magnifique de joie, d’émotion, je suis toute chose! Ca me rappelle aussi mon mariage, le stress, l’estomac noué dans le taxi pour aller rejoindre mon grand amour, les paillettes ca me connait aussi mais pour moi c’est dans les yeux quand je le vois 🙂
    Comme Lisa, c’était le coup de foudre, comme elle une autre langue, une autre culture à découvrir et à assimiler. Comme je lui avais déjà souhaité dans les commentaires quand elle nous avait dit qu’ils s’aimaient en anglais, je lui souhaite d’être aussi heureuse que moi! La magie de l’amour c’est précieux et il faut aussi la nourrir comme une belle fleur mais le plus beau dans mon cas, c’est me réveiller et retrouver dans « Mini-Franz » tout ce qui me fait craquer et m’attendrit chez son père. 12 ans d’amour, 3 de mariage et un bébé d’un an bientôt et toujours autant de paillettes dans les yeux 🙂 Alors vive l’Amour, les coups de foudre, les langues en pagaille et les belles émotions! Bises de Vienne!

  • quel beau cadeau de nous donner accès aux coulisses.. malgré tout ce que Lisa nous a déjà partagé (et c’est énorme) je crois que ces images c’est ce que je préfère ! Il y a ton regard, il y a votre amitié, et c’est vivant… on est encore un peu plus avec vous 😉 Merci!!

  • Quelle magnifique femme !
    Et le montage,les images, la musique retranscrivent bien l’euphorie des derniers moments avant le grand saut :’)
    Bisous à vous tous

  • Oh lala Mai ! Cette chialance dès le matin, c’est pas possible. Lisa est trop belle et très touchante et j’adore comme vous essayiez de la détendre, les meilleurs copains quoi…

    Merci pour cette vidéo, un petit rayon de soleil dans ma journée !

  • Comme tout un tas des lectrices de blog, j’ai suivi ce mariage de loin, et ce que j’en retiens, c’est effectivement que Lisa a sû (comme toujours d’ailleurs) faire ce qui lui plaisait, ce qui lui ressemblait et lui faisait plaisir, et du coup, ça fait plaisir à voir ! 🙂

  • Et bien ta vidéo fait exactement ressortir tous ça, l’ascenceur émotionnel. En la visionnant on a envie de rire, de pleurer, on sens l’electricité dans l’air, bref on y est avec vous. Que d’émotions!
    Merci pour ce joli moment à vous deux

  • Merci ma belle tellement d’émotions dans cette vidéo cela me replonge dans cette journée magnifique, Lisa si belle entourée de tout cet amour. J’en ai la chair de poule. Quel mariage fabuleux.On vous souhaite les mariés tant de bonheur. Mille baisers

  • Vous êtes tellement attachants, tous… Tout cet amour, cette émotion, cette JOIE ! (je me souviens avec émotion de ton article sur la quête de la joie, je vais me le relire, tiens, ça me fera du bien en cette journée bien grise). Ce mélange petite larme à l’oeil / fou rire que vous arrivez à faire passer à des gens qui pourtant ne vous connaissent pas personnellement, ça… C’est super ! Bises à toute la bande 🙂
    PS : j’ai peut-être fait une fausse manip, mais je ne vois pas mon commentaire posté sur l’article précédent ? Si c’est un retrait volontaire de ta part, toutes mes excuses, je ne voulais absolument pas t’importuner !

  • Incroyable Lisa, vraiment un p’tit chat 😉 !!
    Elle était vraiment bien entourée le jour J, c’est super émouvant à voir … Fred et ses boucles d’oreilles, le top!!

  • Si je pouvais me remarier aujourd’hui(avec le même bien entendu) ce serait comme ça,entourée de mes amies(is),dans les rires et la complicité,et tu serais là Maî…..Quelle jolie façon de supporter cette grosse émotion!…..
    Tous mes vœux de bonheur Lisa…..

  • J’ai trouvé cette vidéo très émouvante. Lisa y est magnifique ! tu as rendu un très bel hommage à ce moment magique. Tes vidéos me régalent toujours autant ; la toute première était celle de l’eye liner bleu à paillette avec en fond musical « HAPPY ». Depuis, c’est un véritable bonheur et une bouffée de beaux moments et de tranches de vie que je découvre dans chacune de tes vidéos. Un grand merci 🙂 🙂 🙂 et encore félicitation à Lisa pour ce beau mariage.

  • Elle est tellement mais tellement émouvante cette vidéo. Il y a jusqu’au regard que tu as su capter…c’est beau quoi ! Et ces rires, cette joie…Et puis Lisa a tout compris « être entourée par les gens que l’on aime dans ces moments si beau ».
    Mes félicitations d’amour à ce joli couple…

    Rien à voir mais…Je viens de voir « celui qui tombe »…OMG merci Maï d’en avoir parlé, c’était tellement magique, tellement fort 😉 Merci merci

    bises

  • bon alors comment dire… je l’ai déjà vue hier en fait cette vidéo… 2 fois de suite – et puis là je n’ai pas pu résister à la re-regarder: tellement pleine de bonne humeur, de joie, de délicatesse, d’émotions… et Fred qui met l’ambiance, ca me donne le sourire à chaque fois 🙂 merci beaucoup de partager ca avec nous!
    et je ne sais pas qui est cette fille au turban bleu, mais wow, canon!! j’adore son style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *