Paul Smith

an Gentleman in Paris

appuyez sur le bouton cc pour obtenir les sous-titres… enjoy!

ouhloulou, je ne pensais pas du tout rencontrer une personne aussi belle et aussi inspirante, lorsque je suis entrée dans ce nouvel espace pour filmer Sir Paul Smith. pour moi, Paul Smith, ce sont des souvenirs avec mon premier mec, son premier costard, se faisant beau avec ces couleurs, ces rayures et ces coupes si savamment construites. le shop rue Pastourelle, nouvellement ouvert est un bijou de culture pop londonienne, joyeusement décoré et habillé de milles étoffes, affiches, bouquins. courrez-y!
cette itw a été conduite par la belle équipe des branchés, un collectif savoureux dont vous pourrez trouver les colonnes culturelles ici-même, ainsi que la retranscription complète de l’itw de Sir Smith ici-même. j’avais moi-même eu l’honneur de répondre à leur itw électrique ici-même. hay hay hay… JUST FOR FUN!

mille bises

The Kinks – You really got me

Paul Weller – Have you made up your mind

The Kinks – Sunny Afternoon

Il y a 2 années / Bouche 14 commentaire(s)

14 commentaire(s)

  • rholala, il est tellement cool, dans le sens premier du terme, tellement british aussi, j’adore! il dégage qqch d’incroyable, une énergie, une paix intérieure… c’est une très belle personne! cette vidéo fait un bien fou! merci Mai, and thank you Sir Smith! Bisou!!

  • Rod stewart….ahaha j’adore.
    Il dégage le bon feeling ce mônsieur…tu sais le truc que tu regardes et que tu te dis, « qu’est ce que j’aimerai vieillir comme lui…avec cette pêche, cet humour, cette classe et ce côté humain… » ça fait du bien de voir des personnes encore comme lui…
    Ah ce côté humain qu’est ce que j’en ai besoin en ce moment …
    Merci Maï,

  • mais il est GENIAL ! « S’il fait beau, je suis content, s’il pleut je suis content », l’histoire du balayeur et celle de Rod Stewart !

    Bonne résolution 2016 : essayer de s’entourer de gens comme lui – ou toi 😉

    des bisous !

  • Très touchant, INSPIRANT, The real life!!!!
    ça me donne envie de continuer de croquer la vie à pleines dents!!! et pleines couleurs!!

    Merciiiiiiiii comme toujours superbe vidéo…
    Bisous de noêl

  • Super itw, qui donne envie d’aller prendre le tea avec lui dans cette jolie boutique colorée…
    Une question : où trouver le foulard Peace&Love ???? J’ai beau farfouiller sur internet, pas moyen de mettre la souris dessus !

  • Trop la classe le petit signe amical vers toi à travers la vitrine alors qu’il y a du monde partout autour de lui qui l’attend….C’est aussi « l’effet Maï »!!!!……

  • merci Timai pour cette vidéo! Je travaille moi même chez Paul Smith en tant que vendeuse, je n’ai jamais eu la chance de le rencontrer. On m’a toujours parlé de sa personnalité décalée! j’ai eu l’impression de le connaitre un peu plus grâce à ta vidéo.
    thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *