Elsa

vous avez dit garçonne?

« je vais vous montrer ma routine… SOIN » hihihihi! hahaha! j’ai rarement filmé une femme se maquillant tant : joues finement creusées, sourcils intensément soulignés, bouche carrément redessinée… Elsa n’a pas peur de se transformer! et sans doute que sa coupe garçonne aux nuances polaires le lui permet encore davantage! Et elle le fait avec tellement de goût je trouve! Elsa, avec son port si racé, son visage si doux et saillant à la fois. j’adore sa mise en beauté, parce qu’elle est belle à chaque étape! je veux dire qu’elle se sent belle avant, pendant et après. ça se sent, et en même temps, c’est simple, sans arrogance aucune. j’adore!

plein plein de bises mes fleurs préférées!

Minnie Riperton – les Fleurs

Il y a 2 années / Bouche 26 commentaire(s)

26 commentaire(s)

    • Elle est magnifique, son visage a beaucoup de caractère. Le teint frais, la coupe a la garçonne colorée, le maquillage bien dessiné, graphique. Et ces sourcils qui donnent déjà une vraie personnalité a son visage, je trouve que de les maquiller rend le truc un poil trop chargé.

  • Aussi belle avant qu’après le maquillage !!!
    Le plan de profil quand elle met son rouge… & vive la coupe garçonne ! ça lui donne une sacrée allure !

  • Elle et tellement belle et fraîche! Et oui, effectivement, à chaque étape, et surtout sans rien!!

    Son blond est super chouette aussi, ça me donnerait presque envie de tout décolorer (enfin, mes 2 cm de longueur… 🙂 )

  • Ohh que j’aime ce portrait d’Elsa! Elle a de la gueule, de l’élégance et toi Mai, tu rend les gens beaux, tu leur donne de la poésie et de la douceur!
    Allez, je prendrai bien des videos de Mai 3 fois par jours! Une ordonnance please!!

  • Magnifique!Elle me fait penser à Pénélope non?La grace,le port de tête,la coupe de cheveux…..
    Par contre elle ne pourra jamais dire: »ça m’a pris 3mn,3 produits,et ça c’est super! »……Ses étagères de produits me laissent rêveuse!….J’ai vu au passage qu’elle avait au moins autant de rouge à lèvres que moi!!!
    C’était un délice à regarder cette vidéo….

  • Où rencontres-tu donc toutes ces belles personnes que tu nous présentes ici ?! Elsa, Lisa (merci encore pour cette découverte), Lidya,… La liste est longue. Elles sont belles au sens premier du terme (physiquement), mais semblent à chaque fois si simples et rayonnantes de quelque chose de positif. S’il existe un truc pour « guider » les lois de l’attraction de ce genre de personnes vers soi-même, je suis preneuse. 🙂

    Je profite de ce premier commentaire (ever), pour te demander s’il ne serait pas possible de voir plus de gens d’origines africaines dans leurs routines. Cela manque d’exotisme de ce côté-là du monde (uniquement en ce qui concerne les vidéos « beauté » bien sûr) et je suis curieuse. En tout cas, si tu fais un saut à Bruxelles, je suis partante. 😉

    Merci pour cet espace de partage et d’introspection au regard honte et simple.

    Belle journée!

    • Merci beaucoup! Oui j’ai dans l’idée de filmer mes copin(e)s noir(e)s (pas forcément africaines) si c’est la demande. Je ne suis en revanche jamais allée en Afrique noire et en rêve parfois… Affaire à suivre!

  • Très joli portrait .. C’est agréable de découvrir Elsa ailleurs que sur son blog merciiii
    ps : ça serait possible de nous redonner la liste complète des produits qu’elle utilise ?

  • Elsa est d’une beauté saisissante, et tellement gracieuse…
    Tiens, elle me donne envie de me (re)couper les cheveux (après deux ans de laborieuse repousse).
    Son maquillage est splendide, j’adore ses sourcils, elle a du cran.
    Vive les Beauty Portraits !

  • Très beau portrait comme d’habitude. Je note les références de certains produits, j’aime bien sa routine, elle est complète. Par contre, les sourcils sont trop « wild » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *