de la Nonchalance

pour David Mallett

Oh, voici 1 an et demi déjà que je n’avais pas réalisé pour David Mallett. Je suis très fière et heureuse du résultat, et j’espère que cela vous plait aussi. Je suis aussi très heureuse parce que David me fait une confiance incroyable et il est très très rare quand on est freelance de recevoir des messages du type « I’ll follow your choice, because i trust you and want you to be happy with what you do ». bah David il est comme ça.
Cela fait 12 ans maintenant que je bosse en freelance et j’ai toujours eu des clients extrêmement bons avec moi. Des gens qui m’ont fait confiance, et m’ont proposé des choses que je ne savais pas faire (normalement, en Freelance, on ne t’appelle que pour ton expertise). J’ai tellement appris grâce à eux. Merci.

Merci aussi à la chanteuse Madjo qui signe cette chanson sublime… si vous vous souvenez Madjo, on la entendu sur… mon premier tuto, il y a… hum… 5 ans… oh F*$% j’ai oublié de fêter l’anniversaire du blog…!

Enfin, tout ça pour vous dire : vive le volume et le threesome capillaire! je vous laisserai aussi une série de tutoriels réalisés pour ce produit (magique il faut bien le dire).

see you soon honeys!

Madjo – Shine 

le nouveau site de David Mallett

Il y a 3 années / Bouche 4 commentaire(s)

4 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *