les jours sacrés

des Holidays

hey yo les chéris,

j’avais plein de choses à vous raconter cette semaine mais… c’était sans compte un pépin de santé. que personne ne s’inquiète mais repos total quand même. je pars donc en vacances. je veux dire, je pars. rien faire. du tout.

le blog sera donc fermé pendant 4 semaines. au moins.

vous pouvez me retrouver sur mes RS. donc selon vos préférences :

>>> FACEBOOK : vous êtes nombreux à réagir à ma série *mai PARTAGE*. donc pour ceux.lles qui ne connaissaient pas, ça fait 3 mois que je partage là-bas, 2 à 3 fois par jours des vidéos belles, drôles, cons, profondes, colorées. Bref, mille pépites qui m’inspirent. Pour ce mois d’août, je continuerai ces partages, mais j’aimerais surtout mettre en avant quelque chose dont on ne parle pas assez ici: vos comments. tellement ils sont beaux, rares, tellement ils me remuent et me nourrissent. Du coup, 2 fois par jour sur FB, on va avoir un programme *mai SUMMER* :

> le matin à 9h avec un com sublime et la vidéo rediffusée directement sur fb (à re-regarder)(à faire tourner)

> l’après midi à 16H avec un com tout aussi sublime et un post écrit associé.

vraiment le blog sans vos com ne pourrait pas exister. gratitude éternelle à vous tous.tes!

 

>>> INSTAGRAM : merci d’être aussi nombreux sur ce rs!!! je l’adore. du coup comme depuis toujours, vous aurez un état des lieux de mes émerveillements visuels.

 

>>> SNAPCHAT (mhua2) : je me lance. et j’adore aussi. ça va me permettre de dialoguer avec vous de manière plus spontanée. de développer des idées aussi. très très excitée. venez!

 

>>> TWITTER : ras (typiquement j’adore moins)(hahahaha)

 

je vous embrasse très très très fort,

merci à Laure de Travel Jam pour cette itw estivale

passez de très très belles vacances!!

Il y a 2 années / Bouche 9 commentaire(s)

9 commentaire(s)

  • Bonjour Mai

    C’est la première fois que j’envoie un commentaire sur internet, mais je voulais t’envoyer ce message.
    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois, j’ai été frappée par ce don (car c’en est un), ce partage, qui permet à chacun de trouver des résonances, belles, humaines, par cette envie de s’attarder sur les détails que l’on peut trouver à chaque moment autour de nous, véritables petits trésors qui nous rendent plus attentifs à la beauté, au merveilleux de la vie malgré ses durs revers, et nous boostent par l’énergie qu’ils nous procurent.

    J’ai pas mal voyagé, à la découverte de l’Asie et de ses villes et cette fois je reviens d’Ho Chi Minh ville, où j’ai passé 10 jours seule, à contempler et tenter de saisir cette ville et ses habitants incroyables, à me remplir les yeux et l’esprit de ces scènes de rue et de vie, de ces visages magnifiques qui m’émeuvent et me fascinent, de cette ville remplie de papillons et de libellules
    j’aurais beaucoup de choses à dire mais je voulais te parler d’un documentaire, puisque tu as un peu de temps pour te reposer (j’espère que tu iras rapidement mieux)
    peut-être le connais-tu, c’est « Mafrouza », d’Emmanuelle Demoris. Il s’agit d’un quartier d’Alexandrie construit sur une nécropole greco-romaine. Venue au départ pour réaliser un reportage sur la nécropole, Emmanuelle Demoris s’est rapidement tournée vers les habitants de ce bidonville, vers la vie, et quelle vie! Des héros de la vie ordinaire, qui nous livrent leur quotidien, souvent dur, leurs fêtes, leurs chants, leurs pensées, leurs rêves, leurs histoires d’amour, leurs poèmes, leurs sourires, leurs rires. Un univers débordant de vitalité, une bulle d’énergie!
    Un documentaire en 5 parties, qui laisse une belle trace en nous car ces hommes et femmes m’accompagnent encore longtemps après.

    belles vacances
    je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *