On The Road

Back

une fois n’est pas coutume, je commence par la fin, cette longue route qui nous a ramenée du Pays de Galles jusqu’à la maison. Je viens de passer 1 mois de vie très intense. j’imagine que j’aime bien ça… 😀

Alors, on va passer une nouvelle année un peu spéciale ensemble et j’ai préparé des tonnes de choses. je crois que je suis en pleine transition. moi qui suis Serpent… disons que j’opère une nouvelle mue. Beaucoup de remise en question, beaucoup d’incertitude, beaucoup d’envie, beaucoup de tremblement. et j’ai hâte, vraiment hâte de partager tout ça avec vous.

en somme, la route continue!

mille bises, surtout aux écoliers!

Vitamin String Quartet – First train home

Partagez cet article avec vos amis anglophones !

Il y a 10 mois / Bouche 18 commentaire(s)

18 commentaire(s)

  • Oh Mai… Quand je lis tes lignes, sans savoir ce qui se passe, je partage complètement ces états dans lesquels on peut se trouver et aussi par rapport à cet avenir qui se dessine encore un peu flou.
    Mais là, comme il s’agit pas de moi, j’ai ce recul qui me fait dire que c’est ça après tout la vie. Plein plein d’émotions qui arrivent parfois toutes en même temps. Et puis, en fonction de sa personnaluté, faut voir celle qui prend le plus de place ; )
    Mais en tout cas, tu prends le chemin qui est le tien, ça c’est sûr!
    Et je trouve accueillante par rapport à ces émotions différentes. Comme si chacune avait un rôle à jouer.
    Bonne rentrée, Mai. Super heureuse de te retrouver.
    Et bonne rentrée à Tâm!

  • Mai, si heureuse de te retrouver! oui, beaucoup de rires, d’intensité, de route, de magnifiques paysages et de souvenirs – de tristesse aussi – cet été…
    En tous cas, belle, bonne et joyeuse rentrée à Tâm (un grand pas pour toute la famille!) et à vous tous!
    Hâte d’en savoir plus sur ton camps hippi gallois et toutes ces transitions qui s’opèrent; je sense qu’on va se régaler!

  • Tres jolie et touchante vidéo ♥
    Bonne rentrée à Tâm, ma deuz’ rentre aussi en 6e demain 🙂 (et la grande en 4e, rhoo que le tps passe viiite).
    Plein de chaudoudoux pour accompagner tous ces (joyeux) changements ♥

  • Ah lalalalala! Comme tu dis si bien aujourd’hui c’est spécial! Le Ce1 et la crèche par chez nous….Les vacances ont été belles et bonnes et les personnes aimées ont si bien accompagnés celles qui nous manquent. T’es mots justes, ta voix et t’es belles images, merci Mai, belle rentrée à toi et aux tiens! et love intersidéral pout tous!!.😍

  • Bonne rentrée Mai. Super contente de te retrouver, hâte de suivre tes transitions et pérégrinations 🙂 Je crois que c’est ça la vie, muer, trembler, se réinventer, se remettre en question. J’essaie aussi de ne pas perdre ce fil car en dépit de doutes qui nous assaillent, c’est un formidable medium d’épanouissement : la liberté que l’on arrive à se donner et celle que l’on donne aux autres.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *