Youmna

Habibi!

Pffff YOumna!!!

Comme Manal, je l’ai filmée le jour du tournage de notre série vidéos « Des Cheveux et des Femmes » pour la marque Shaeri.

Je l’aime tellement cette jeune femme, cette nouvelle génération de femmes. ce « soft power » si puissant et qui change le monde. nous en avions parlé il y a très longtemps lorsque j’avais filmé Morgane, créatrice de Sezane. cet équilibre incroyable entre le coeur et la volonté.

ce qu’elle raconte sur le leadership aussi m’émeut profondément. malgré toute l’admiration que je leur porte (parfois), nous n’avons pas à devenir des amazones, des « figures emblématiques », des beyoncés, pour avoir de la puissance et du leadership.

Quand Meryem, co-créatrice de Shaeri, m’avait briefée sur ses intentions pour la vidéo, elle me disait « j’aimerais quelque chose de très féminin. » il nous était impossible de caractériser ce « féminin » et pourtant nous nous comprenions très bien.

Youmna ne se revendique pas comme « femme » ou « féminine » ou comme « féministe » etc et j’espère ne pas la froisser dans mon ressenti, mais en la regardant, ce qu’elle fait, la portée de ce qu’elle fait, je me dis qu’il y a une manière très féminine d’être puissante. quelque chose d’essentiel. ma prof de Tantra parle de devenir une … incarnation de l’amour… et oui Youmna, c’est ça pour moi.

Si vous êtes intéressé.e par ces questions d’énergies Masculine/Féminine, je vous invite à regarder ma vidéo sur IG (relayée sur fb). j’ai inauguré ma chaine igtv, avec ce thème, comment comprendre ces énergies, en nous, mais aussi en notre partenaire. car oui, ça parle d’intimité!

Love is the mightiest word!

ps : la vidéo pour Shaeri sur le rapport de Youmna à ses cheveux bouclés est ici!

Il y a 1 mois / Bouche 10 commentaire(s)

10 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *