Les Rivières sont arrivées

Faites les couler à flot

Chiale, grosse chiale!!!!

Après 6 années de labeur, je suis heureuse et profondément émue de nous annoncer la naissance de mon film, Les Rivières.

Lucile Gomez signe l’affiche du film. 4 femmes souveraines, toutes singulières mais reliées par un fil d’or, invisible et puissant, sur la même rive des possibles.

Les Rivières est un film d’amour. C’est un acte de philosophie visuelle qui, j’en fais le voeux, mettra votre psyché, votre coeur, vos familles en mouvement.

J’ai mille personnes à remercier et vais donc me limiter à :
Hong Loan, Phoenix Rouge, pour son amour, son courage incroyable et son soutien. Je peux le dire maintenant, Maman, tu es la plus belle du monde!
Jerry Hyde pour son amour aussi, sa claire voyance, sa guidance au milieu de mes abysses. darling, i love you!
Thomas Monnet avec qui j’ai monté une très grand partie du film. son travail si sensible, si profond a été d’une immense richesse. merci à toi

Depuis quelques jours, le film est disponible en VOD ici https://vimeo.com/ondemand/lesrivieres/
je vous explique tout sur ma plateforme ici http://lesrivieres.maihua.fr/

« C’est une archéologie familiale fascinante. Regardez cette merveille! » Mona Chollet

« La Douceur, la douleur… et l’amour qui guérit de tout » Kim Chapiron

Malgré les émotions qu’il suscite, mon film n’a pas trouvé de distributeur en France. C’est donc vous et vous seuls qui pourrez faire « marcher » le bébé!

Vous justement. Nous avons commencé ensemble il y a 9 ans avec des tutos beauté. j’ai toujours su que ce blog m’amènerait ailleurs. Mais cet ailleurs était inimaginable pour moi. Oui, dans mon chemin, l’imagination est sur-évaluée, et je lui préfère la magie du réel. Vous avez été le berceau de ma créativité. le miroir dans lequel j’ai pu me reconnecter. Vous avez soutenu et financé le film. Mama Mia! Quel chemin parcouru ensemble!

> ACHAT

Pour celles et ceux qui soutiennent mon film et mon action par votre achat, je vous réserve un cadeau. Un e-livre, FLOW, pour vous permettre de cheminer plus avant. Mona Chollet, Lauren Bastide , Ludivine Sagnier, Gregory Pouy, Angelo Foley, Camille Sfez, Géraldine Dormoy-Tungate, Mathilde Toulot & Anthony Cheylan ont vu et aimé les Rivières; ils me font l’honneur de me poser leur question à laquelle je réponds.

> CADEAU

Pour celles et ceux qui ne veulent offrir le film à un.e proche, vimeo ne le permet pas mais… moi oui!

  1. envoyez-moi votre paiement de 12 euros sur paypal à supertimai@gmail.com
  2. envoyer-moi un mail au même contact et je vous envoie un lien gratuit créé pour l’occasion, ainsi que le livre!

 

Soutenez, partagez! Le film vous attend, et peut être l’attendiez vous aussi?! Que les Rivières coulent à flot!

Avec tout mon amour, et toute ma gratitude. belles fêtes!

le site dédié aux Rivières est par ici

Il y a 11 mois / Bouche 2 commentaire(s)

2 commentaire(s)

  • Intense soirée hier à Annecy lors de ta projection! Merci pour ton travail d’écriture et de tournage (j’ai bcp aimé ta manière de filmer les corps aux différents âges), pour ton travail sur toi que tu nous partage si généreusement, malicieusement et joyeusement! Ton parcours me rejoins dans le lien au Viet Nam, une mère excentrique et imprévisible, la difficulté à se dire et s’apprivoiser, le chemin parcours à et tout ce qu’il y encore à vivre…à 40 ans (mon âge aussi)! Que les rivières miroitantes sont belles et inspirantes! Merci Mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *