About

ABOUT-4

On m’appelle Mai, mon prénom complet étant Trúc Mai, ce qui signifie Fleur de Bambou en vietnamiem.

Je suis une artiste, dont ce blog est l’une des oeuvres principales.

Qu’il s’agisse de mes textes, couleurs (je suis Color Designer de formation) ou vidéos, j’y explore l’intime, à l’intérieur de mon intérieur, au fond des êtres que je filme, comme dans le partage qui à chaque instant me relie à la petite humanité qui me lit.

Cet espace est une déambulation poétique, sensorielle et philosophique dans la vie qu’il m’est donné de vivre, de célébrer et de créer. Car oui, je ressens autant de joie que de vulnérabilité à l’écrire : mon désir n’est autre que celui-ci :

Créer ici, pour moi et entre nous… de la vie.

 

3 commentaire(s)

  • oh que c’est beau! souvent je n’arrive pas à expliquer pourquoi j’aime certains blogs et le votre en particulier, mais en fait c’est exactement pour ça: pour partager de la vie, et quand c’est au travers de l’oeil d’une artiste, eh ben la vie est follement belle, parfois triste mais belle

  • Bonjour Mai !

    Ohlala, je reviens après tellement de temps sur ton blog … comme celui-ci a changé ! Je te suis depuis plusieurs années et j’ai pu remarquer l’évolution sensible qui t’anime depuis tout ce temps. Et ceci est mon premier commentaire ! Je n’ai jamais osé .. et pourtant c’est avec un petit pincement que je reviens « te voir ». Tes projets, tes vidéos, tes envies, tes rêves, tes attentes, toi. Il y a toujours un moment où on pense à toi et ton blog, où on a envie de se replonger dans cet univers.

    Je souhaitais avant tout te féliciter pour toute cette force et toute cette douceur, et aussi, plus techniquement , pour tes jolies photo et vidéos ! D’ailleurs, quel appareil utilises-tu ? La qualité de l’image est superbe, et tu as un sens du cadrage et du montage assez impressionnant … j’adore ! J’espère à l’avenir au court de mes voyages apporter des petites perles à visionner comme les tiennes. Mais il y aura toujours la patte « Mai », et elle y sera toujours.

    Prends soin de toi, et avec affection,

    Fiona

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *