Questions / Réponses

Argent, Loyauté... Couleurs!

il y a quelques mois, je vous avais proposé ce FAQ qui a mis bien longtemps pour sortir. le format vidéo simple m’a semblé le plus adéquat.

mais en vérité, si cela vous plait aussi, j’aimerais développer ça en format court, peut être 1 ou 2 questions seulement au lieu de 32, et peut être en format podcast?! dites moi ce que vous en pensez.

en tout cas merci infiniment pour ces questions et le coeur que vous y avez mis. ça me touche de faire partie de vos cheminements. quelque soit vos questions, et quelque soit ma réponse, que vous vous disiez “ah oui je suis tellement d’accord” ou “oh mais c’est pas du tout moi”, j’espère que vous en tirerez de la force et de la confiance dans ce rapprochement avec vous-même. ❤️❤️❤️

belle belle journée!

liste dès questions :

00:23: As tu connu des échecs ?

01:28: Comment fais tu tes choix pro?

02:09: As-tu eu envie parfois de quitter Paris ?

02:37: Comment tu as trouvé ta voix? (ndlr, je respecte l’orthographe ici, mais ai répondu à la question sur le voiE et non la voix)

04:19: Est-ce que tu as hésité à faire un métier artistique du fait de la précarité financière ou au contraire tu n’as pas eu peur ?

05:28: est-ce que tu penses que dans la vie il y a un certain déterminisme dans la réalisation professionnelle?

06:51: Est-ce que ta situation financière ou celle de tes parents as joué en ta faveur ou l’inverse ? (Je peux comprendre si tu n’as pas envie de rep à cette question mais je trouve que la partie financière est souvent néglige quand les gens parlent de leur parcours. Ça ne fait pas tout, mais ça change les possibilités. Je trouve qu’on vit dans une époque géniale, bcp de choses sont de plus en plus accessible et pourtant l’argent a souvent été une barrière psychologique dans mes projets est-ce que c’est ton cas ? Si oui cmt réussi tu a surmonter cela ?).

09:51: Si non pourquoi l’argent n’est pas une barrière dans la réalisation de tes projets ? Je me pose toutes ces questions parce que je suis à un moment ou je dois faire un choix pro et c’est l’argent et la sécurité financière qui me bloque.

11:15: Cercles d’amis, nouvelles connaissances, plus en accord avec la nouvelle vie. Pour moi se pose la question de la loyauté, et de la « schizophrénie ». Confusion des valeurs qui te sont finalement propres et qui sont pas en accord avec soit l éducation, soit et à fortiori le modèle dominant ….

11:50: tu as partagé avec nous ton parcours d’émancipation en parlant régulièrement de ta culture viet’ et de ses codes (l’excellence, la quête du bon diplôme, d’un succès « objectif »). Comment tes parents ont-ils accueilli cette émancipation (très concrètement quand tu es devenue freelance par exemple). Comment réagir selon toi face à cette problématique de loyauté à un système, des parents, quand ils veulent nous rappeler à l’ordre?

17:00: Comment se traduit votre amour des couleurs au quotidien ?

19:25: Quelle est votre histoire avec les couleurs, hormis le moment où vous avez eu des cours dédiés et que le déclic s’est fait ? Quel a été l’avant, l’après ? Quel est votre part de sensibilité, comment la gérez-vous, comment cela a-t-il évolué depuis votre enfance / adolescence ?

21:40: Qu’est-ce qui ne vous a pas été transmis par votre famille et que vous avez trouvé par vous même (valeurs, gestion du sensible, etc) ?

25:06: Qu’est-ce que vous ne tolérerez jamais malgré votre bienveillance ? Au contraire, qu’est-ce que vous pardonnerez toujours ?

27:51: Y a t il des conflits intérieurs ou extérieur que vous pensez garder toute votre vie ? Comment acceptez- vous que ces choses négatives ne changent jamais ?

29:16: Sentez-vous que vous avez un devoir sur terre ? Si oui, quel est-il, est-ce que vos plateformes sociales aident ? N’est-ce pas pesant d’avoir une présence et un impact sur les réseaux, alors que vous semblez aspirer à la paix et à la simplicité ? Vous-fixez vous des règles ?

There is2 months / Bouche 0 comment(s)

0 comment(s)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *