Cannes Day 0

Une Ville la Nuit

J’adore arriver de nuit dans une ville que je ne connais pas… ça me laisse comme dans un sas de mystère avant le réveil.

Cannes était endormie hier.

Je suis passée au Martinez avec les maquilleurs pour retrouver le reste de l’équipe. Nous avons discuté de la journée d’aujourd’hui. Qui arrive quand? Quoi? Comment? Beaucoup d’inconnues, ça va être très serré. Nous sommes basés au 7e étage, juste à côté de la suite qui accueillera les maquilleurs et les stars. Je suis ici pour aller à la pêche aux info et écrire les pages beauté d’une gazette, Inside Cannes, le « daily beauty newspaper » de l’Oréal Paris. Ordi, câbles, imprimante, tireuse,la chambre a été complètement transformée en mini bureau d’édition.

On me montre la terrasse…

Ce plateau, sur la plage du Martinez, ça vous dit quelque chose?


 


 

On se dit qu’il est tard. Au revoir. Je repars dans l’ascensseur, mais arrivée en bas, je me dis que c’est trop dommage de ne pas avoir pris de photo. Les portes s’ouvrent, mais je reste et appuie sur le 7. Les portes se ferment mais à la dernière minute, deux personnes montent. J’ai le nez fourré dans mon sac, pour préparer mon appareil. ça rigole. ça parle chinois. Je lève la tête. Je suis face à Gong Li.

Cette actrice m’a tellement fait rêver… J’ai les yeux écarquillés. Elle repart déjà. Je ne pensais pas que ça me ferait cet effet.

De me retrouver face à Gong Li.

 


 

Je ne sais pas comment ça va se passer. Mais vous retrouve très très vite. Allez, c’est flou, on chavire ensemble!

xxxx

Il y a 12 ans / Bouche 7 commentaire(s)

7 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *