VietTrail

VietNail

Revenons au Vietnam, revenons sur les ongles. ça vous dit?

Le saviez-vous les viet sont des super specialistes de l’un des sujets chauds du moment, le Nail Art (ils possèdent aux States 40% des salons de manucure, mais oui, mais oui!)? Je me suis dit que ce serait sympa de vous montrer un petit film là-dessus. à 4 euos la manucure/pédicure à motifs, et quelques échappées belles en motobike (le transport national là-bas) … vous allez voir c’que vous allez voir!

Truc-Anh, mon frère résidant là-bas a réalisé les images de la manucure. Vous reconnaitrez sa loveuse, la magnifique Pénélope. Je précise que la robe est d’elle, car l’une des autres spécialités de Saigon, c’est de se faire des modèles sur-mesure. Pour peu que vous ayez une envie précise, soutenez FairFashion qui réalise vos modèles avec beaucoup de soin et de talent, tout en aidant des femmes à sortir de la prostitution forcée. Je vous montrerai ce que j’ai fait faire avec eux.

Pour le montage, toujours le génial Sébastien Rippon, alias le Tracemaker.

Pour la musique, le beatMaker et Dj, Onra a bien voulu me prêter cette magnifique musique, Relax in Mui Ne. Son album Chinoiseries mêle des samples de vieux disques ramenés de là-bas à des beats Hip-Hop. Génial. L’opus n°2, vient d’être fini et sortira très bientôt. Stay Tuned!

And relax! xxx

Il y a 12 années / Bouche 53 commentaire(s)

53 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *