Turquoise Embrace

2e!

AHHHHHHHHHHHHAAAHHAHAHHAAAA! ce truc est tellement TROBOOOOOO! (Et c’est tellement impossible à photographier!)

Bah, ouais, c’est pas encore les soldes mais y a moyen d’aller trouver des perles dans des magasins qui sont déjà en promo… et de ressortir avec quelque chose qui n’est justement PAS SOLDE… Damn!

J’avais déjà vu une copine « porter » la grande pochette, et j’ai littéralement qué-cra sur le porte-monnaie.

En même temps turquoise x comme des = pas moyen de faire autrement. suis finalement tellement prévisible. On me demande souvent s’il y a encore moyen de créer de nouvelles couleurs. Eh bien la réponse est oui! Ce turquoise métallique est parfaitement dingue. Gai et en même temps minimal, radical. BAM! Et ça me fait rêver. Et même si ça m’a couté un bras (et même les deux en fait, puisque j’ai pris le doré pour mon frère), ça me donne envie d’embrasser Rei Kawakubo! Allo Reiiiii, can you hear me? bah, I love You! (ouais, ouais, les soldes ont pas commencé que la fille, elle a déjà superQué-cra)

Et vous, vous arrive-t-il d’être surprise par des couleurs? et de les aimer  à « ce » point?

Il y a 10 années / Bouche 15 commentaire(s)

15 commentaire(s)

  • Salut Timai,

    Je ne sais pas si j’ai déjà posté sur ton blog mais je te suis depuis que Fred le Magnifique à ENFIN parler de toi sur son blog !!!

    Et pour les couleurs, je suis comme toi ça m’aimante. Et elles changent tellement selon le support, la texture, la lumière.

    Et puis qu’importe le prix, c’est tellement rare et ça prend tellement de temps de trouver LA couleur que lorsque tu tombes dessus, ne pas craquer c’est mal MDR

  • Ah, le turquoise, une véritable classique chez moi. Sinon, depuis l’année passée, je suis à la recherche du « corail » parfait. Vernis, foulard, carnet, sac ou le kiff total, ce serait sur des ballerines…
    Et dernièrement, j’ai craqué pour un rouge à lèvre cerise: LE rouge auquel je n’avais jamais pensé et qui me va à ravir!
    (Belle année 2012 et merci pour tous ces posts tous plus cool les uns que les autres!)

  • Couleur rime avec bonheur !!! J’aime le noir et le blanc aussi qui sont des non couleurs…

    Bref, j’aime presque toutes les couleurs, certaines m’appellent irrésistiblement mais d’autres non… Une symbiose se fait avec certaines, on se « reconnait » dans certaines couleurs et parfois il y a des couleurs chagrin dans lesquelles on ne se sent pas à son avantage…

  • Wouah, turquoise métallisée, cette couleur est dingue !!!!!!!

    Pour ma part, je n’ai pas vraiment de couleur préférée, c’est un tout; des reflets, des nuances, que ce soit des tons chauds ou froids, des couleurs douces ou vibrantes…. ça ne tient à pas grand chose pour moi ! en fait je crois que j’aime toutes les couleurs pourvue qu’elles ne me laissent pas indifférente !

    Bises

  • Totalement addictif ce turquoise métallisé…
    Pour ma part, je fonctionne aux couleurs et aux matières, pour mes vêtements comme pour la maison ou le make up. Je suis un jour tombée en amour pour une écharpe Miyaké bleu vert émeraude transcendante, et chère, j’ai hésité devant son prix et quand je suis revenue à la boutique, elle était partie…je la porte dans ma wish list…je trouvais cette couleur…thérapeutique !
    Les couleurs me font ça : elles s’accordent à mes états d’âme, à moins que ce ne soit le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *