Angela & Matsu-you

Ouhlala, qu’elles sont belles! J’ai rencontré Angela et Matsu-you, bloggeuses espagnole (ici) et japonaise () lors d’un lancement presse chiquissime pour Saint Lolo. On reparlera des nouveautés dont il est question plus tard, mais comme d’habitude, je voulais d’abord vous parler de personnes. Je ne les « connais » pas mais elles étaient tellement belles, chacune, séparément, mais aussi ici réunies dans leurs différences. La bomba sensuelle et arabisante, tout juste débarquée d’Ibiza, et la kawai délicate, atterrissant à peine de Shibuya. Ca m’a fait tripper de les voir toutes les deux côte à côte. Vêtues de couleurs assez semblables, blanche, beige et rose, mais dans des saturations très différentes : fortes pour la première, toutes délavées pour la seconde (ça marche aussi sur leurs nuances de blond). Wouhaou!

Il me semble que l’on porte toujours quelque chose de notre culture, de notre, de nos pays, notamment dans des rencontres un peu « officielles ». Pour ma part, beh, j’étais en jean… ;D (so cool)(pfff, so boring). D’ailleurs, ça m’a fait un peu étrange de me retrouver du côté invitée, moi qui avait plutôt l’habitude de participer à l’organisation. Dans ma vie d’avant.

C’est intéressant de se dire que l’histoire, les traditions, certaines formes d’archaïsmes, puissent finalement construire des singularités si fortes. Parfois, on se dit que tout est global, qu’on est tous pareils partout. Eh bien non! … Si? Non?

Je vous embrasse, et vous laisse admirer ce qu’il se passait un peu plus bas. Yay!

Il y a 10 années / Bouche 22 commentaire(s)

22 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *