Los Baruckellos

Ola,

Que tal?! hahaha, non on va pas faire un tuto d’espagnol. hihihi. bon, on rigole, on rigole, mais ça fait 24h non stop que je suis la mise en ligne de cette vidéo. et à l’heure où tu lis ce message, je suis heureuse par ce que C’EST FAIT! (suis juste devenue folle entretemps)

bon sinon, soyons enfin sérieux… HAHAHAH! Alors, vous le savez, on se connaît déjà un peu avec l’équipe des Baruckellos (vous vous rappelez?)(ici). Ils nous ont demandé au grand Fred et à moi de nous occuper de la partie beauté de leur shooting vidéo. Il s’agit d’un lookbook pour leur collection d’été qui fait déjà un carton et qui sera présentée ce soir lors qu’un méga cocktail pour célébrer leur 1 an (si ça vous intéresse, je vous tweeterai des trucs dans la soirée). Feliz Cumpleano!

Alors maquiller pour un shooting c’est pas pareil que dans la vie. Même si les 2 choses ne sont pas totalement étrangères, l’important reste la beauté de l’image et moins celle de la personne. Et pour quelqu’un qui aime maquiller, c’est cool, parce qu’il n’y en a jamais assez! ou plutôt, chaque détail compte et il en faut des tonnes pour rendre quelque chose de visible à l’image. Audrey, la styliste/acheteuse des Baruckello voulait un personnage un peu fantaisiste, et nous avions envie de structurer le visage de Xaviera (qui non n’a pas 15 ans), notre belle mannequin. Alors j’espère que ça va vous plaire.

ps1 : pour la sélection produits, vous la trouverez ci dessous dans la superette. J’ai par ailleurs utilisé quelques nouveautés pas encore sorties, hehe : un fond de teint et un tube de shimmers de chez Saint Lolo, et un rouge à Lèvres de chez Guerlain. Ces produits, comme les autres sont top mais on aura l’occasion d’en reparler en temps et en heure. xoxo!
ps2 : le film de Fred est
ps3 : le film des Baruckello, réalisé par Sébastien indeed, est par ici. le lookbook photo par .

Slum Village : Fall in Love

Il y a 10 années / Bouche 30 commentaire(s)

30 commentaire(s)

  • Très belle et très douce aussi cette vidéo… ça donne envie d’être embellie par tes mains !
    J’aime ce maquillage : même s’il est prononcé il reste simple, en touches de lumières et de couleurs… tout toi quoi =).
    En plus c’est rigolo d’apercevoir le caméraman de Fred, je me suis toujours demandé qui était la personne qui prenait les images!

    • merci à toutes!
      oui ça tapote grave. mais là, on cuisine encore plus. un peu de brillant là, un peu de mat là. et si on mélangeait les 2?!
      pour le short, c’est un vieux isabel marant. quant à la manchette, c’est un vintage.
      @lucie : fred n’a pas de cameraman! hihihi, si vous saviez, on se filme tout seul! nan, sans rire, là, tout le monde se passait les caméra pour pouvoir partager ça avec vous. Et mine de rien, entre les 3 baruckello, fred, moi, il y avait de quoi!

  • Vous avez assuré tous les deux, super.
    Ca change un trait d’eye liner coloré, rien que ca et ca suffit pour habiller le regard.
    Ca me fait penser qu’il y a quelques années, il existait des mascaras trés colorés bleu pétant, on ne mettait que ca et ca suffisait aussi comme maquillage

  • En pleine semaine du bac, je me suis dit que ce qui me détendrais le plus serait un petit tour sur ton blog… Je ne me suis pas trompée, tes 2 dernières vidéos sont un vrai bonheur, comme bien souvent!
    Et ce maquillage est SUBLIME.
    bises

  • Ta coupe, mais ta coupe, te va…ouahahahhaa quoi! Je me demande juste comment tu fais pour y voir clair!!
    Bon, la mannequin, j’accroche pas, elle me donne pas envie d’acheter ces habits, mais c’est un autre problème!

  • « Dans la vie », peut on vraiment associer ce turquoise diamant à des yeux verts?? j’en rêve mais je n’ai jamais osé associer les deux couleurs! Sinon cette collection a l’air délicieuse 🙂

    • @Fi : hahaha, bah oui je vous ai bien dit que le court c’était toujours trop long! nan mais là, c’était vraiment trop long… heureusement fred était là. cuic cuic le refresh en 10 minutes! #j’aitellementdechance
      @Laurène : je crois qu’il faut que je fasse un post sur le sujet. alors je te pose plusieurs questions comme ça tu peux y réfléchir. Est ce que 2 verts ensemble, c’est forcément moche? est ce que tu as besoin que l’on remarque TOUS LES JOURS le vert de tes yeux? tu me dis ok? bisous!

  • J’adore ce que tu fais et ce que tu dis et montre. J’adore Fred aussi pour les mêmes raisons et la douceur qui émane de vous; je vais de ce pas regarder son film. MAIS LA d’entendre Fall in Love de SV sur ces images pfiouuuu je crois que je t’aime Mai !

  • @Timai : mais comment qu’il fait alors quand on le voit travailler avec ses DEUX mains sur les veuchs de la fille, et qu’il y a des plans de derrière la tête de la fille que c’est pas possible que ce soit elle qui filme! Je suis sûre qu’il y a une bonne âme cachée quelque part pour certaines des vidéos… j’entendais pas caméraman professionnel attitré hein 😉

    J’ai re regardé cette vidéo (ouai, je suis comme ça : c’est aussi parce que c’est une vidéo qui mélange maquillage et ambiance, et ça j’aime beaucoup), et j’ai à nouveau bloqué sur le blush qui a l’air magnifique (tu m’as un peu convertie à l’usage du blush faut dire)… Du coup, question, car c’est légèrement hors budget pour moi : est-ce que tu nous conseillerais pas un de ces quatre quelques articles plus cheap mais bien (je suis sûre que j’en trouve dans ta supérette, mais juste une idée d’article en passant).

  • Super vidéo…comme à chaque fois.
    Je suis preneuse pour la « mise en valeur  » des yeux verts. Je suis jumelle: ma soeur et moi avons les yeux verts. Comme elle adoooore être bronzée, ça fait ressortir ses yeux c’est incroyable. Tandis que moi j’aime et veux garder ma peau pâle: du coup on voit nettement moins que j’ai les yeux verts. Petite précision, nous sommes blondes comme les blés. Si tu à une astuce pour faire ressortir le vert, je prends. Merci

  • C’est de la bombe cette vidéo ! Jamais je n’aurai imaginé que du vert/doré pouvait autant sublimé un regard o_O Vous avez fait du très beau travail en tout cas

  • Tiens, la réponse à la question de Laure m’intéresserait car j’ai également les yeux verts et la peau pâle… Sinon, magnifique vidéo ! Xaviera a beaucoup de charme. Elle fait très jeune (mais bon, moi aussi, donc j’ai bien appris à me méfier des apparences à ce niveau). Très chouette ambiance, ça inspire, et ce liner, mais ce liiiiner mon dieu !!

  • Ce trait de liner vert c’est juste superbe ! J’utilise un crayon de la même couleur de temps en temps. J’adore aussi le chemisier qu’elle porte sur la première photo et à la fin de la vidéo. Le blush terracota à l’air d’être une tuerie. Bien mieux que le benetint. Il faut que je me procure un truc du genre !

  • J’adore voir la façon dont vous travaillez. C’est fou, ça me parait tellement loin de moi, vous êtes de l’autre côté des magazines, ça me parait juste dingue! En tout cas quel beau résultat niveau coiffure et make up, elle est vraiment jolie la minette. Me dis pas qu’elle a 30 ans quand même même si elle en a pas 15 ??? 🙂 Tu es tte mimi avec ton petit te shirt robe là dis donc 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *