superAugusTip #10

by Bilie

Moi l’été je suis pour voyager léger! Càd je vide ma trousse de toilette / à maquillage, puisque de toute façon, il suffit d’un bronzage pour être belle en été ;)
Je n’embarque qu’une crème solaire (très important), un khôl et surtout du monoï qui me servira pour tout: hydratation corps et cheveux, entretien du bronzage et démaquillant!
Puis, surtout, surtout, ce qui rend belle c’est le sourire :)

NDLR : sorry pour la libre interpretation du tip aui suit… hahaha

Il y a 9 années / Bouche 4 commentaire(s)

4 commentaire(s)

  • Pour rayonner de l’extérieur, faites l’amour.
    Baaaaaah non je suis pas le pervers du net tombé sur la page de Timai par hasard, je dis ça par expérience. Pas seulement personnelle hein (je n’ai pas cette prétention), mais de manière générale j’observe depuis tout le temps que quand quelqu’un est aimé, désiré et choyé, le blush devient superflu. Bah oui, enfin je suis sûre que vous connaissez cette aura magique qu’une personne dégage lorsque sa nuit a été torride, cet éclat particulier dans les yeux, cette fraîcheur sur le visage, ce sourire qui ne veut pas partir. Moi je trouve que le désir et l’amour ça se voit sur les gens. On veut aller leur parler leur demander ce qu’ils leur est arrivé de si mystérieux. Le cheveu un peu en pagaille et la nochanlance de quelqu’un qui s’en fout, la sensualité d’une démarche pleine d’assurance, voila pour moi c’est ça la vraie beauté. Donc je dirais du désir, un peu, beaucoup, tous les jours, de l’amour aussi, et puis seulement alors, une petite touche de rouge à lèvres 😉
    Bonne journée torride à toutes !

  • Mais pourquoi tous ces tips autour du bronzage ? Et on fait comment quand on a une peau qui ne bronze pas ? On n’est pas belles en été et c’est tout ? ^^ »

    Raaah ce diktat du bronzage ^^ Tant pis, je vis bien avec ma peau blanche qui brûle direct après 15min de soleil à peine. Je me console en me disant que j’aurais fait un tabac en Italie à la Renaissance.

  • Mylène, je suis avec toi! Rousse à la peau très blanche, je ne bronze pas (je prends simplement quelques tâches de rousseur en plus, mais même pas en grand nombre, ou si petites qu’elles se remarquent peu), et je ne compte plus les fois où on m’a fait des réflexions! J’avoue que je ne cracherais pas sur un léger hâle, mais bon, je ne peux pas changer ma pigmentation…Console-toi, au moins, on nous remarque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *