àVendre/àVendre

 

Merci pour tous vos commentaires sur le post d’hier… Ça va barder chez Simone! inscrivez-vous à l’event WeekEnd77 ici!

Car oui, en plus, c’est pas tout : déjà il y aura un Live de Zuzoom samedi et j’adore Zuzoom. Ensuite, je vide mes placards pour une grande braderie cosmétique.

Ça me permet de vous dire un truc important d’ailleurs. Je reçois pour mon boulot et pour le blog des tonnes de produits. C’est super, c’est essentiel pour ce que je fais et ma mère est ravie… sorry je m’égare. En fait, c’est très simple ce que j’ai à vous dire : je peux pas tout garder et j’aimerais vous en faire profiter. Mais en même temps, ça me paraît pas correct de garder l’argent généré alors que ce sont des cadeaux, du coup, on va tout filer à Barack Obama la Croix Rouge qui à grand, grand à faire. Okay?!

Il y aura du neuf et du tout juste essayé (bah ouais, c’est du taff quand même!). Des petits prix: entre 2 & 25€. Et de très belles marques : Dior, Lancôme, Guerlain etc. Plein de vernis, car… j’ai un tuto qui arrive, faut vous fournir un minimum avant! C’est pas Noël, mais presque!

À demain! Mille baisers

EDIT >>> pour les horaires, j’y serai personnellement VENDREDI de 14h à 18h30 et SAMEDI de 12h à 20h. Dimanche, c’est Julie qui s’occupera de vous.

Il y a 9 années / Bouche 30 commentaire(s)

30 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *