Timai à la Lemonade

Photo de Lisa Gachet – makemylemonade

RRRRRaaaaoooonnn! Lisa a un coeur gros comme ça. et ça se voit dans tout ce qu’elle fait. Comme dirait YN*** « c’est que du love » et c’est pour ça qu’on l’aime autant. Enfin c’est pas que pour ça. C’est parce que Lisa a quelque chose de très rare, encore plus que son talent, je crois. c’est la grâce.

Bon voilà, tout ça pour vous dire comme je la love et que vous pouvez allez me retrouver chez elle dans la catégorie « les gens biens » (mais si, mais siiiiii). Vous saurez même pourquoi je ne m’appelle pas exactement comme ça! meeeeooooooooo!

les gens bien #mai!!!

ps : un paquet de stroumphs à celui ou celle qui saura qui est YN

Il y a 9 années / Bouche 23 commentaire(s)

23 commentaire(s)

  • tout pareil : « Mai a un coeur gros comme ça. et ça se voit dans tout ce qu’elle fait. Comme dirait YN*** “c’est que du love” et c’est pour ça qu’on l’aime autant. Enfin c’est pas que pour ça. C’est parce que Mai a quelque chose de très rare, encore plus que son talent, je crois. c’est la grâce. » ; )

  • C’est une interview qui fait plaisir, parce que l’on découvre une nouvelle partie de toi et c’est agréable. Les questions et les réponses sont fun ! Bravo à vous deux.
    Quand à YN, je sais pas qui c’est du tout donc je m’abstiens de répondre et j’attends de savoir qui c’est avec impatience.:-)
    Bisous !

  • Il me tarde de voir votre collaboration! C’est l’interview bienvenue pour toutes les non parisiens qui aimeraient te rencontrer! En même temps, doit-on rencontrer son « idéale »? J’exagère mais si peu!!! 🙂 Sinon, je vais rajouter une question : pourquoi l’Inde?

  • Cet article est super, je l’ai déjà commenté chez Lisa mais encore une fois, je trouve que vous allez bien ensemble :).
    Sinon je plussoie Julie : pourquoi l’Inde?

  • coucou Mai! j’ai beaucoup aimé lire ton interview chez Lisa, comme je le dis chez elle, tu es une vraie inspiration, j’aime énormément venir ici!
    des bisous!

  • Aujourdhui, cours de comm, comme à chaque rentrée, on doit se présenter. Et là, THE question, citez quelqu’un que vous admirez. Moi, je suis en DUT ABB (Analyses biologiques et biochimiques) et mon rêve, ce serai de bosser pour une boite comme l’oréal, en gros, je compte me tourner du coté cosmétologie. Alors, quand on m’a demandé de trouver quelqu’un que j’admirai, j’ai pensé à toi, à ton job, la couleur, la conception tout ça. Parce que j’ai beau être du coté scientifique, ce qui m’attire dans ce domaine, c’est le côté aristique. Alors je me suis dit que tu avais un boulot de rêve, et que j’espérai au fond de moi qu’un jour, je serai comme toi. Alors voilà si un jour, j’arrive à travailler pour une marque de cosmétique, au fond ce sera aussi un peu grâce à toi. Je t’admire vraiment pour tout ce que tu es. Des bisous

    PS : J’ai lu le post de Make me lemonade, c’est vrai, cette fille est géniale <3

  • Alalaaah…
    Je connais cet espace de partage, cette invitation à danser ensemble depuis 2 jours….
    J’ai déjà vu la plupart de tes tuto, tous les beauty portraits etc etc …
    Je suis même allée faire une petite virée pour m’acheter un crayon à lèvre Nars et de la poudre lumière Farrugia cette aprèm.
    Et pourtant … pourtant je prépare l’examen pour entrer à l’école d’avocat qui se déroule la semaine prochaine et je devrai être plongée dans mes révisions…
    Et pourtant je suis là à te laisser un commentaire …

    Merci pour cette bouffée d’oxygène 🙂

    • ohlala! vous exagérez les beautés,
      merci @Chloé, t’inquiète, tu seras bientôt avocate!
      merci @Loé : wouahou! ils ont toujours besoin de bons coloristes là-bas… comme ailleurs! il y aura de la place pour une passionnée!

  • Super article! l’interview est vraiment sympa!:) c’est clair que venir sur ton blog est une vraie bouffée d’oxygène, tellement différent et inspirant… en tout cas j’étais très impressionnée de te rencontrer en vrai de vrai à la galerie simone même si je me suis sentie toute bête et que j’ai surtout vraiment regretté de pas avoir pris un bijoux de la fiancée du facteur… je pensais revenir et j’ai finalement du bosser tout le we…:'( du coup je me suis faite avoir ça m’apprendra à hésiter!!!! je m’en suis voulue… enfin tant pis!
    Bonne soirée!

    • encore merci à toutes,
      en tout cas, je vois que certaines connaissent leurs classiques… Angèle est la première à avoir trouvé Yannick Noah. chapeau bas! allez Angèle, raboute ton adresse que je t’envoie des stroumphs!
      besos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *