Quand le Ciel rencontre la Mer

my flying spartiates

 

Je rentre tout juste de Ténérife. Pas de connexion Internet pendant 8 jours, du soleil, la famille, des fruits de mer. Exactement ce qu’il me fallait pour voyager entre ciel et mer.

Je me suis posées des questions sur le comment vieillir bien, à deux. Sans vraiment trouver de réponse qui me soit propre. Mais avec beaucoup, beaucoup d’exemples sous les yeux ;p Tout le temps. C’était… chouette.

Bref, j’ai beaucoup mongolisé sur mes nouvelles spartiates ailées. ce bleu est mon spotted #19.

Et dire que ma mère commence à s’installer là-bas…

Elle a tellement changé. Elle vieillit bien quand même. Il me semble qu’elle a trouvé ses réponses.

un jour, si ça vous dit, je vous montrerai la, non les salles d’eau qu’elle vient d’installer. c’est pas possible comme elle est géniale (et complètement barrée).

Mais oui ces sandales sont mortelles! Allez, soyez pas jalouses : filez chez Colette et on n’en parle plus. et si vous ne pouvez pas eh bien allez voir Ancient Greek Sandals!

les doigts de pieds à l’air en hiver, cette mère, cette mer rose… quel luxe! vous trouvez pas?

très belle semaine! xxx ailés!

Il y a 10 ans / Bouche 27 commentaire(s)

27 commentaire(s)

  • Je suis contente que tes vacances se sont bien passées, ces nu-pieds alors que la neige revient, ca fait rêver.
    Ta maman va aller vivre en Espagne ? Si oui elle va beaucoup te manquer !
    Ca m’interesse de voir ses salles d’eau.
    Comment vieillir bien à deux, quelle question dans ce monde où plus rien ne dure…

  • Le soleil en hiver c’est vraiment un des luxes le plus doux….si tu y ajoute la mer rose, c’est carrément magique!!

  • oh, ça fait du bien ces photos! j’aime beaucoup la troisième avec les deux couples (enfin j’imagine que ce sont des couples) qui marchent au bord de l’eau: jaune et fuchsia et noir et blanc, c’est beau, ça donne envie… moi je suis plutôt en plein « comment vivre bien à deux? » en ce moment, mais ta question me fait voir les choses sous un autre angle du coup.
    Et ces sandales, elles sont parfaites – par contre j’ai mis du temps à trouver les ailes 🙂 bisou Mai!

  • Très bel article, plein de poesie, de questions existencielles…

    Quoi de plus beaux que ces couples qui se promenent sur la plage encore et toujours, main dans la main, apres tant d’années…

  • Ton article est super ! Ce mélange de mode et de réflexions profondes….et de jolies photos….alors ta mère s’installe à ténérife ? je connais bien cette île …je la comprends…moi j’envisage (étant certainement plus près de l’âge de ta mère que du tien ) de vieillir dans un des petits villages au nord d’Ibiza (où je vais depuis 20 ans en vacances) …montre nous des photos de la maison à l’occasion ça m’intéresse (fan de déco que je suis )
    bizz et bonne journée

  • je viens d’aller voir « chez » colette, ces magnifiques sandales…. elles sont sold out en 36, chiotte !
    sinon, les photos sont magnifiques, et ça me rassure de voir que des gens se demandent comment bien veillir à deux, ça m’encourage à me dire que « vivre à deux » , « trouver celui qui me correspond », ça n’arrive (peut être ) pas qu’aux autres… enfin bref, merci !

  • à la fin de la semaine je vais aussi chercher le soleil et la déconnexion vers le sud à Taroudant, il me faut donc tes sandales :).
    Ma mère va avoir 60 ans et commence une nouvelle vie.

  • Encore un feel good article ! Ca m’a apaisée, les deux premières photos sont géniales. Et j’ai trouvé les plus jolies sandales du monde bordel ! (le modèle Ikaria est tellement parfait, il me les faut pour m’envoyer en l’air cet été ! :D)

  • Certes, ces sandales de déesse sont magnifiques, mais t’as des beaux pieds aussi, pourquoi personne ne le dit ?! 😉 , et en plus, tu sais marcher sur le ciel , trop forte !!

  • Ca donne envie…quand je vois je me demande si vivre dans ces endroits incroyables ne donnent pas l’impression d’être tout le temps en vacances…

  • Les beaux nuages, les belles couleurs ça donne envie ce calme, j’ai très envie d’entendre la mer en fait. Je ne pense pas trop à comment bien vieillir mais à comment être bien maintenant en espérant que cela perdure … Bon retour

  • Un petit couple en noir et blanc, un autre petit couple en jaune et rose fluo… Et des crinières blanches… C’est marrant cette cohérence, ça correspond peut-être à cette idée de « bien vieillir à deux » 🙂

  • Bonjour Mai,

    Je pars dans 3 jours dans le sud de Ténérife 🙂 !! Peux-tu me dire s’il fait assez chaud pour se baigner ?

    Merci bcp pour ton retour !

  • Bonjour Mai,

    Je pars dans 3 jours dans le sud de Ténérife !!

    Peux-tu me dire s’il faisait assez chaud pour se baigner ?

    Merci bcp !

  • Bonjour Timai,
    Je suis tombée amoureuse de tes sandales. Petite question technique, je fais un 37 normal, dois je commander un 36 ou chaussent-elles normalement?
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *