Lili, 4 ans!

Ma Récréation grandit

Lili chérie a fêté les 4 ans de son blog, il y a… 2 mois (HAHAHAHAHA) et je lui avais promis une vidéo en cadeau d’anniversaire. eh bien, la voici! alors, je sais pas pour vous, mais pendant toute la soirée, alors que j’essayais de me frayer un chemin entre les keuss cheunel, les petits fours gluten-free et les plumes d’autruche (on était chez David Mallett, indeed), je me disais… ah ouais, on peut fêter l’Anniv de son blog comme cela! Lili a un tel sens du luxe et DE L’ORGANISATION (sans déconner, si je me lance dans un truc pareil, vous me retrouverez en soins intensifs post burn-out, avant même d’avoir fait la rée-soi!)(sympa la before!).

bon sans rire (on rit trop ici), ça m’a un peu coupé le souffle cette soirée. à un moment on voit Dorothée, la co-fondatrice de My Little Day, venir saluer l’incroyable Fonelle « bon j’ai pas l’habitude de faire ça, mais je vous aime tellement, je vous suis depuis tellement longtemps, que je me suis dit « vas-y! » alors voilà… JE PEUX VOUS FAIRE UNE CALIN?! ». Bon, moi pour le coup, j’ai pas osé, et me suis contentée de filmer… haaaa ce qu’on peut être con à rester derrière (une caméra)!

bref, Lili était entourée de tous ses amis, de toute la profession. elle fêtait les quatre ans de sa nouvelle vie depuis le lancement de son blog, en lançait la nouvelle version (qui, allez voir, est incroyablement belle). elle était heureuse et tellement pleine d’émotion que c’était tout simplement… trop beau!

happipip… hourra!

ouais, c’est encore Chassol pour la musique…

Il y a 6 années / Bouche 13 commentaire(s)

13 commentaire(s)

  • j’avais vu la vidéo sur le blog de lili, et pareil je m’étais dit waouh quelle fête superbe (avec son extraordinaire bon goût elle ne pouvait qu’assurer), mais aussi waouh c’est fou cette fête pour les quatre ans d’un blog. quatre ans ça ne me paraît pas si vieux au regard de blogs comme celui de garance doré (pas loin de dix ans je crois ?) ou de deedee, il me semblait qu’il n’avait pas non plus leur notoriété, et pour autant lili n’a pas de barrières psycho à la con, elle a suivi son chemin, a décidé de célébrer son travail et ô combien célébré. c’est ce que je retiens. bises

  • Hahaha, oui c’était tres huppé. Mais ça n’empêche pas la vérité de son émotion. C’est Lili quoi. Et je suis très fière de l’avoir comme amie.
    Bon pour le prochain anniversaire de mon blog, ne vous attendez pas au même type de soirée… Si vous avez des idées d’ailleurs… Balancez les moi!
    Bisous

  • moi j’imagine quand même bien une grande fête pour ton blog Timai, avec tous les gens que tu as rencontrés pour tes beauty portraits et les autres sujets, mais aussi des lectrices, enfin tous ceux qui gravitent de près ou de loin autour de ce blog et qui pourraient venir. ouais ça fait du monde 🙂
    parce que le partage est ce qui ressort le plus de ton blog je trouve, il n’y a qu’à voir les commentaires hyper forts que tu reçois.
    après, pour les détails, je sais pô 🙂

  • ahahaha quelle belle idée Christelle…elle te met juste la pression là Maï 😉

    Il y a quelques années (allez..5ans?) j’aurai vu cette vidéo, je me serais dit « mais ce n’est pas mon monde…c’est loin d’être moi »

    Et là maintenant je dirai simplement « waow c’est beeaaaau, c’est chouette ». Oui Lili, toi et d’autres ont réussi à faire de vos espaces « ma récréation, ma bulle de bien être de la journée…voire même de décompression, c’est dire » Je crois vraiment que Lili a réussi à ce que son blog touche plus de gens…des gens de tous les univers. Bravo à elle.et HappyBday Ma récréation 😉

    Et puis j’aime regarder la beauté du lieu, des personnes qui y sont…c’est tellement chouette
    Mais quel partage les filles…Merci 😉

  • @damepoule @amira merci merci merci!
    @Lule non pas vraiment. Il y a beaucoup de débrouille, beaucoup d’efforts et très peu de moyens derrière toutes ces jolies choses. Il y a surtout l’envie de faire plaisir et de passer un moment en suspension. Il n’y a pas de petites filles riches, mais des femmes c’est certain, quelques hommes aussi d’ailleurs. Certains ont des moyens, d’autres sont en pleine construction et ce n’est pas le niveau de réussite social qui lie les personnes sur ces images, mais une belle amitié. Et surtout de la bienveillance.

  • Je ne découvre la vidéo que maintenant. Tu as su capter la grâce de cette soirée si gaie et si raffinée. Merci pour ces beaux souvenirs. Je suis sûre qu’on sera encore contentes de la regarder dans dix ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *