Figures de Styles

Réaliser pour M, le Monde

Je me sens extrêmement fière et honorée d’avoir réalisé cette vidéo pour le M. c’est évidemment Lili qui a pensé à moi en imaginant cette histoire Beauté, déclinée pour le magazine presse mais aussi pour les internets (enfin du bi-média!) avec un Gif pas comme les autres. vous découvrez ici les coulisses en avant première et j’espère que cela vous incitera à en découvrir d’avantage dans le mag et sur le site.

après 15 ans passés dans le milieu de la cosmétique, les plateaux de shooting ne m’excitent plus comme à 20 ans. Je trouve aussi difficile de renouveler le genre de la vidéo backstage. pour autant, cette journée là avec ces personnalités là (Peter Philips, Richard Burbridge, et Lindsey Wixson) m’a littéralement transportée. chaque image, chaque mouvement, chaque couleur ressemblait à un tableau vivant. ça ressemblait à un rêve. et j’espère que cela transparait dans la vidéo. quelle volupté…

Un immense merci à Lili pour sa confiance, pour toute l’équipe pour leur accueil et à Tahiti xxxx
par Tahiti Boy and The Palm Tree Family, album Songs of Vertigo
pour la musique!

mille baisers depuis… les philippines!

Il y a 9 ans / Bouche 14 commentaire(s)

14 commentaire(s)

  • J’aimerais bien regarder Lindsey Wixson travailler, voir comment elle propose ou réagit aux indications de l’équipe… Le peu que l’on en voit est fascinant.

  • Lindsey a un visage vraiment incroyable, on entend souvent des critiques comme pour la plupart des « unique faces » mais je trouve ses traits d’une grande pureté… Ce doit être un régal pour les photographes beauté et les maquilleurs !

    Bonne journée à tous !

  • holàlàlà tu post, tu post , tu post et je n’ai même pas le temps de mettre quoique ce soit tellement tu vas vite…et tu sais pourtant combien je te suis ts les jours….ahahahaha

    j’aime beaucoup la vidéo…j’aime beaucoup la bouche 😉 Je ne suis pas dans le monde de la mode, du make up ect…mais qu’est ce que j’aime regarder,en fait je crois que c’est te manière de filmer avec les couleurs et les lumières qui font que…bravo en tous les cas

    livre Ulysse…il faut vraiment que je le trouve..merci pour l’histoire très touchante de ton ami écrivain, c’est dingue. Il y a des vies comme ça qui fichent plein de frissons;

    Quant à la vidéo des beaux gosses…c’est la tuerie, le truc qui rend dingue rien qu’en regardant….ahahahaha

    biz Maï

  • quelle beauté cette fille!!!
    on comprend son succès, je ne l’avais jamais vue « en mouvement », et bien elle dégage un magnétisme de dingue. je suis restée scotchée sur son regard..

  • Les back-stage de mode be m’intéressent souvent pas – mais là, ça marche! J’aime les cassures de rythme, la caméra qui s’attarde sur le visage magnifique de cette modèle, les jeux de lumière aussi … c’est beau!

  • La musique m’intrigue donc, je tends l’oreille comme si j’entrais dans un lieu inconnu à l’affût du moindre petit bruit et en même temps mon regard ne perd pas une miette de ce qui se passe. Bizarrement, je pense que ta vidéo n’est pas sophistiquée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *