Susanne Kaufmann

l'Inventeuse

ahhhh! Je suis honorée que mon ami Nicolas, fondateur de Nose me fasse confiance pour voyager dans le monde de la cosmétique de niche. Après Charthusia , et Filippo Sorcinelli, nous commençons à développer notre petite routine de voyage : j’accueille ce qui émerge, il imagine ce qu’il voudrait! Cette fois ci, nous partons en Autriche rencontrer Susanne.

je ne pensais pas crier autant « aahhhh » « oooohhhh » au contact de ces paturages à perte de vue et de ces Alpes que je connaissais si peu. j’ai adoré aussi, la vie qu’elle a construite avec son conjoint et leurs 2 enfants. une vie de village de 2000 habitants hyper tradi, mais avec des habitants hyper créatifs : du fromager qui se dit « tiens et si je faisais des crèmes cosmétiques avec le reste de mon petit lait qu’il me reste?! », au boucher et ses allures gothiques, à son mari batteur de jazz et de rock internationalement connu…!

c’était un émerveillement et une relaxation immense aussi de découvrir cet hotel hyper contemporain dans cette nature agricole ET préservée. je n’avais pas imaginé autant de contrastes! et bien sûr je suis envoûtée par l’entrepreneuse qu’est Susanne, qui réussit à inventer cette marque, mais aussi tout un style de vie où elle ne fait aucun compromis! « i’d like to invent something! »… yes you have!

 

merci à Wallpaper qui a adoré notre travail et la mis en avant première sur leur site!

Il y a 1 mois / Bouche 0 commentaire(s)

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *